Affiche Opération sabotage

Critiques de Opération sabotage

Film de et (2008)

Critique de Opération sabotage par Mniouma

Je n'en ai lu que de bonnes critiques... Du coup je suis vraiment déçue. Le film est décousu et laisse dubitatif par moment. On a l'impression que le réalisateur a fait un film de 4h et qu'il a du faire d'énormes coupes au montage. Cela se reflète dans les relations entre les personnages qui évoluent sans que l'on comprenne (surtout entre Max et Tikken). Je lui ai quand même mis la moyenne car... Lire l'avis à propos de Opération sabotage

Avatar Mniouma
Mniouma ·

Sabotage Norvégien

L'histoire de Max qui rejoint la résistance contraint de partir de la Norvège et se rendre en Écosse. Un film sympathique et méconnu qui nous remet dans le contexte historique des ces résistants. Une facette de l'histoire que l'on ne vois pas souvent au cinéma. Des décors typique en pleine guerre et des costumes magnifiques pour ces personnages. Un scénario plutôt correct, quelques... Lire l'avis à propos de Opération sabotage

Avatar ludovic-50
ludovic-50 ·

Critique de Opération sabotage par AMCHI

Ce film sur la résistance norvégien (qui nous présentent de réels personnages) fait songer à Le Choix du destin (Sooldat van Oranje) de Paul Verhoeven avec cette bande de copains se lançant dans la résistance mais avec le talent en moins. Ce n'est pas qu'Opération sabotage soit un désastre très loin de là même, la reconstitution historique est de qualité (mais on aurait aimé une... Lire l'avis à propos de Opération sabotage

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Opération sabotage par HenriMesquidaJr

Affiche du film guay de ce soir :L'histoire d'un résistant norvégien héros de son pays qui va saboter les bâteaux allemands. Un assez bon film avc quelques longueurs mais du savoir faire. spen Sandberg, Joachim Rønning ,les deux cinéastes feront plus récemment le très beau Kon Tiki et je crois qu'ils vont réaliser le prochain Pirate des Caraibes.: 7/10. Lire la critique de Opération sabotage

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·