Affiche Orcs !

Critiques de Orcs !

Film de (2011)

Critique de Orcs ! par Nelly-

Car oui je me suis marrée, car oui, je n'avais rien d'autre à regarder. Ce fut distrayant ! Film à regarder avec une bonne bière (ou plusieurs), des chips et une personne avec un rire peu commun à côté de vous. Ça devient tout de suite plus épic ! Bref, ne vous cassez pas la tête ! :) Lire la critique de Orcs !

Avatar Nelly-
Nelly- ·

Parodie en veux-tu, en voilà !

Loin d'un scénario exceptionnel ou encore des effets spéciaux grandioses, Orcs ! nous plonge dans une parodie totallement débile et c'est ce côté parodique qui va nous faire aimer ce film (ou pas...). Allez, avouons-le, si on aime le film d'origine, les scènes parodiques nous feront forcément sourire. Lire l'avis à propos de Orcs !

Avatar karaokelao
karaokelao ·

Un bon petit film sans prétention

Dans la série "le préposé avait signé pour un nanar et il s'est fait eu", je voudrais Orcs! Le film de James MacPherson partait pourtant sous les meilleurs hospices: un budget famélique, des professionnels inconnus et un synopsis nous rappelant aux bons souvenirs d'un autre mauvais film sympathique qui flirtait également avec la fantasy horrifique claudiquante: Ogre (2008)... Alors, qu'est-ce... Lire l'avis à propos de Orcs !

Avatar Claire Magenta
Claire Magenta ·

Un nanard à voir ;)

Un film parodique, a petit budget, qui se moque des blockbuster du genre... Un bon film popcorn a regarder entre copains où vous ne cesserez de jurer, de crier "oh mon dieu paie ta référence". J'ai passé un très bon moment de rigolade devant parfois le kitchisme des scenes. Lire l'avis à propos de Orcs !

Avatar Ibea
Ibea ·