Oui J'accepte

(Attention critique relativement subjective)

Avis sur Orgueil et Préjugés

Avatar SUNSELESS

Beau, romanesque, éblouissant, exceptionnel, émouvant, poétique, bouleversant. Voilà comment je qualifierais ce film.

Il m'a vraiment touché et je ne me lasse pas de le revoir.
C'est une histoire tellement loin du quotidien et pourtant tellement immersive. Une histoire d'amour irrésistiblement envoutante et très bien amenée. Ça fait rêver et pour le coup je n'en demande pas plus. C'est un film parfait à mes yeux.

Les personnages sont brillants, les paysages sublimes, c'est un film terriblement beau que je ne peux que vous conseiller de voir.

Mais je comprends que certaines personnes ne puissent pas aimer, c'est une question de goût et de sensibilité après tout.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, ce film m'a littéralement transporté vers une autre époque. Magnifique, magnifique, ma-gni-fique !

SUNSELESS a ajouté ce film à 2 listes Orgueil et Préjugés

Autres actions de SUNSELESS Orgueil et Préjugés