Affiche Osiris, la 9ème planète

Critiques de Osiris, la 9ème planète

Film de (2016)

Des tortues géantes pleines de dents.

Kane est un lieutenant qui travaille pour la compagnie Exor (qui colonise des planètes). Après avoir pris connaissance de ce qui se trame sur OSIRIS, là où se trouve sa fille Indiana, il va s’y rendre pour la sauver du grand danger qui rôde, les Oripos (?), de grosses tortues avec des griffes et des dents acérées. Film de science-fiction australien à petit budget qui a de jolies... Lire la critique de Osiris, la 9ème planète

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Quel dommage

Dans la science fiction il ne faut pas créer tout un univers pour au final ne rien montrer dans le film, sérieusement le film s'appelle Osiris : la 9ème planète et c'est la seule planète que nous voyons de tout le film même l'affiche du film promet plus on voit 3 ou 4 planètes alors pourquoi ne pas les montrer alors je sais que c'est un film a petit budget mais le but ce n'est pas de dire... Lire l'avis à propos de Osiris, la 9ème planète

Avatar Dorian Geleta
Dorian Geleta ·

Critique de Osiris, la 9ème planète par HenriMesquidaJr

Film Australien passé sous les écrans des radars du Marketing et réalisé avec un budget assez modeste. Bien ficelé et assez graphique au scénario à la fois réfléchi et simpliste, ce film est fait pour plaire à un publique de jeunes et de vieux-jeunes. Surtout que le film n'a pas l'air d'être une adaptation d'un livre mais bien venant 100% de la matière grise de l'équipe de réalisation &... Lire l'avis à propos de Osiris, la 9ème planète

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Osiris, la 9ème planète par Selenie

Un scénario bien troussé avec un mélange des sous-genres pratiquement acté par segment pour construire un ensemble cohérent et intelligemment découpé. Force est de constater que le budget minime pour un tel projet est un soucis. Si Shane Abbess s'en sort avec les honneurs on imagine le film avec quelques... Lire la critique de Osiris, la 9ème planète

Avatar Selenie
Selenie ·

Osiris : La Neuvième Planète : Shane Abbess un réalisateur à suivre de près

Osiris : La 9ème Planète avait un énorme potentiel jouissif malheureusement gâché par un scénario qui a du mal à tenir la route et un montage catastrophique. A trop vouloir nous révéler le passé de ses personnages, le réalisateur Shane Abbess ne semble plus avoir eu le temps de développer vraiment sa course contre la montre qui s’attarde inutilement sur des moments anecdotiques et nous sert... Lire l'avis à propos de Osiris, la 9ème planète

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Navet nanardesque ou nanard navetesque ?

"Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (bruit de pet) Voilà, c'est tout ce que ça m'évoque. Bon, après y'a une certaine originalité vers la fin : On s'attend à ce que papa accompagne sa fille jusqu'à la fin, et puis finalement non. On s'attend à ce que l'homme "plan de secours" s'en sorte sans soucis, et finalement non. Quand à la fin en elle même, elle est... Lire la critique de Osiris, la 9ème planète

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

L'INTENTION Y EST

5 Étoiles pour ce film, souvent mal estimé. Je le prends pour ce qu'il est, un film à petit budget, bien construit, et fait avec passion. Avec de multiples champs d'exploration, il aurait pu être noircit, j'entends en se sens que tout comme lorsqu'un crayon de bois contraste le dessin de l'auteur, un film et son (scénariste) peut oser surprendre, à partir du moment où il a posé les bases de... Lire l'avis à propos de Osiris, la 9ème planète

Avatar logos23h40
logos23h40 ·