Affiche Ouija

Critiques de Ouija

Film de (2014)

C'était attendu

Le genre de films qu'on regarde en se doutant que ça va être vraiment pas terrible, et qui nous donne raison : c'est Ouija. Un scénario vu et revu, une horreur basée sur des jumpscares et des personnages peu convaincants... Bref, pas mal pour rire un peu entre copains, mais certainement pas pour éprouver des frissons. Très dispensable Lire la critique de Ouija

Avatar Heobar
Heobar ·

Hollywood a de l'humour.

Rien a retenir dans cette tentative d effrayer a coups de deja vu et de rebondissements mollassons. "Martine va à la plage" est quasi aussi effrayant. Mettre une table de ouija dans le scenario n'est pas suffisant pour créer une bonne histoire. Il faut encore ecrire un bon scenario autour... et encore....est ce une bonne idée? Lire l'avis à propos de Ouija

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Allez ça passe

"Oui, bonjour, Donovan de l'inspection du scénar'. Donc, si je résume, le nazi s'est retrouvé dans l'Indiana a coudre des bouches de polonais dans sa cave... Ok. Bon, vous avez de la chance que j'ai fini mon service et que mes beaux-parents nous attendent à diner, hein. Recommencez plus." Lire la critique de Ouija

Avatar P_hey_ho
P_hey_ho ·

Critique de Ouija par Ygor Parizel

Ouija est bien produit (et formaté), les moyens techniques sont là mais le film n'apporte strictement rien de nouveau pour le genre, qui est-il faut savoir le reconnaître plus qu'usé. Des séquences de frissons habituelles portes qui claquent, lampe qui s'éteignent, ... cela dit dans les dernières minutes, elles sont plus efficaces. Lire l'avis à propos de Ouija

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Ouija par avisdupublic_ne

Ouija souffre tout simplement d'une réalisation totalement approximative, et ce fait se répercute notamment sur la prestation du casting. Aussi, le scénario est catastrophique, et on sent que la fin n'est pas celle qui fut prévue au départ. Critique complète sur [avisdupublic.net] Lire l'avis à propos de Ouija

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·

une daube frissante

Je n'était pas très confiante de base, car ça sentait déjà le cinema de seconde zone. Scénario complètement banal, stéréotype américain, aucune intrigue vraiment intéressante. Totalement banal pour un film d'horreur pour jeunes adolescents en quête de frisson. En fait, rien à dire, juste, qu''il ne vaut pas le coup de paye une place de cinéma Lire l'avis à propos de Ouija

Avatar _Solaris_
_Solaris_ ·

Une déception pour ma part

Ce film m'a attiré par le scénario, je me suis dit que j'allais tester par curiosité. J'ai été déçue par le scénario prévisible, la fin ... Enfin cela reste un bon divertissement à mon avis, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Lire la critique de Ouija

Avatar Eleida Sylphe
Eleida Sylphe ·

Certainement pas le film d' épouvante de l'année

C'est un film d'horreur un peu de tout: pas de scènes vraiment effrayantes à moins que des bouches horriblement cousus c'est censé faire peur, pas de crédibilité dans le jeu des acteurs et dans le scénario et une fin pas très intéressante et quelque part très prévisible. Lire l'avis à propos de Ouija

Avatar jkeldi
jkeldi ·

Mais non !

Un film d'horreur avec un thème vu et revu... Une histoire basique encore pire que d'habitude. Faudrait penser à revenir aux anciens films d'horreur où on voyait pas du tout le "monstre" ou alors si on le voyait c'était un dangereux psychopathe bien flippant ! Fin soit un film qui fait plus perdre le temps qu'autre chose ! Lire l'avis à propos de Ouija

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·

pas ridicule au moins

Ce petit film d horreur sans prétention au scénario pas très original ne manque pas de rythme mais ne fait peur qu' à de rare moment malheureusement. Pourtant les acteurs sont pas mauvais et la mise en scène pas ridicule, dommage. Lire l'avis à propos de Ouija

Avatar david_lalaque
david_lalaque ·