Très bien

Avis sur Ouija : Les Origines

Avatar Kilmwiwi

Les films de Flanagan ont tendance à être bons ou décevants, alors je suis rentré dans la salle ne sachant pas exactement à quoi m'attendre. J'ai été agréablement surpris de constater que ce film a été l'un des meilleurs films de Flanagan avec Oculus et Hush.

Le film lui-même propose une reconstitution assez magistrale, avec d'excellents costumes et des décors et vous permet de situer facilement l'action du film. Sérieusement, les costumes étaient si bons.

Les enfants jouaient bien, en particulier Annalise Basso qui j'tais excité de voir à nouveau après sa performance dans Oculus. LuLu Wilson était aussi très effrayant dans une grande quantité de scènes. Je suis très heureux avec la quantité de scènes effrayantes, en particulier venant d'un film interdit au moins de 12 ans qui repose généralement sur des jump scares bon marché.

Là où le film se plante pour moi était l'histoire du démon / goule / monstre. J'aurais voulu qu'ils aient gardé les goules comme une figure éphémère au lieu de les montrer en plein écran assez tôt dans le film. Il est tellement effrayant de laisser aller votre imagination au lieu de voir un monstre numérisé. Il sera peut-être effrayant pour les adolescents qui vont voir ce film, mais ça a enlevé de l'aspect effrayant du film. L'histoire d'origine pour le démon semblait un peu forcé et est précépité vers la fin, et je pense que le choix d'une histoire moins compliquée aurait rendu le film plus fluide. Cependant, la fin était assez bonne et ce fut une expérience globale de cinéma passionnant.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Kilmwiwi Ouija : Les Origines