Affiche Outlaw Prophet : Warren Jeffs

Critiques de Outlaw Prophet : Warren Jeffs

Téléfilm de (2014)

Ils pensent que nous sommes des fous et des pervers...

Basée sur le roman plus ou moins biographique When Men become Gods de Stephen Singular (Anyone you want me to be, Unholy Messenger…), adapté pour la télévision par le trio Steve Kornacki (the Sopranos, Boardwalk Empire…) – Alyson Evans (Michael Clayton, Royal Pains…) – Bryce Kass et réalisé par Gabriel Range (the Man who broke Britain, I am Slave…), Outlaw Prophet – Warren Jeffs est un téléfilm... Lire l'avis à propos de Outlaw Prophet : Warren Jeffs

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·

Histoire d'un leader Mormon. Jusqu'où certain sont près à aller et d'autres près à les suivre

L'histoire vraie d'un leader fondamentaliste mormon qui a été plus d'un an sur la liste des dix fugitifs les plus recherchés du FBI pour les faits d'avoir incité et obligé des mariages entre de jeunes mineurs comme femmes et des adultes comme mari et tout cela était des mariages illégaux aux yeux de la loi, que lui-même Warren Jeffs s'en était rendu coupable. Il fut arrêté lors d'un banal... Lire la critique de Outlaw Prophet : Warren Jeffs

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Outlaw Prophet : Warren Jeffs par Beerforbear

Un film chiant à se pendre et interprété par des comédiens aussi doués que des quilles. Je m'attendais à autre chose étant donné que Warren Jeffs était considéré comme un ennemi de l'état américain. Lire la critique de Outlaw Prophet : Warren Jeffs

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·