Affiche Outpost 37

Critiques de Outpost 37

Film de (2014)

Mockumentary raté

Le scénario avait pourtant du potentiel mais tout est malheureusement raté dans ce film. L'histoire ne tient finalement pas du tout la route, on attend plus de la moitié du film pour voir un alien, l'intro dur trop longtemps et n'est pas réellement intéressante. Les soldats ont le QI d'une huitre et n'innovent même pas dans la qualité de leurs bizutage. Les extra-terrestres n'ont strictement... Lire l'avis à propos de Outpost 37

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Parce que c'est pas si mauvais ...

"Outpost 37" est vraiment une excellente surprise. Au départ, force était de constater que ça partait plutôt mal, avec une réalisation en déça des canons de réussite et des aliens absents de l'écran. Mais petit à petit, j'ai appris à m'accoutumer à la mise en scène, qui n'était pas si dégueulasse que ça, et lorsque les aliens ont fait leur apparition, je ne pouvais qu'être surpris de leur... Lire la critique de Outpost 37

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Même sans un gros budget, on peut rater complètement un film

Comme le dirait Dewey dans un épisode de Malcom : "Je n'en attendais rien et j'ai tout de même été déçu". Un réalisateur, producteur et scénariste, ayant été le superviseur des effets visuels et effets spéciaux du remake de Prédator et de Machete, faisant un tel film, je ne pense pas qu'il ira bien loin. Les effets sont tellement visibles et mal fait que l'on a du mal à rester dans le film.... Lire la critique de Outpost 37

Avatar Pand Ouille
Pand Ouille ·

Dessert Eagles.

Il y a quelques années, en 2011, sortait World Invasion Battle Los Angeles, sorte de found footage se voulant immersif, offrant au spectateur une nouvelle vue de l’invasion extra-terrestre, celle de l’infanterie, celle étant en contact direct avec l’ennemi. Malheureusement ce fut un ratage, et hormis le souvenir un peu vague d’un capharnaüm il n’en reste pas grand chose. Outpost 37 suit cette... Lire la critique de Outpost 37

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Outpost 37 (2014)

Il s'agit d'un film de science fiction. En 2021 la Terre a été envahie par des aliens. Les Terriens ont résisté et ont réussi à repousser les envahisseurs. Ceux-ci sont repartis mais ils ont laissés quelques uns d'entre eux dans des poches qu'ils occupent. Mais tout cela on ne voit quasiment pas, le film démarre avec l'arrivée de quelques nouvelles recrues dans un avant poste au contact des... Lire la critique de Outpost 37

Avatar greenwich
greenwich ·

C'est pas si mal

Un peu pareil dans le concept que "world invasion battle los angeles". Pas de budget illimité, pas trop mal réalisé. Un poil long (et non un long poil). Effets spéciaux assez convaincants. Un film honnête, à voir si on aime le genre, et qu'il n'y a rien de mieux à faire. Lire la critique de Outpost 37

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Critique de Outpost 37 par Pierre-Alexandre Barnier

Sur le même thème que "World Invasion : Battle for Los Angeles" ou "Falling Skies" mais tourné en mode documentaire / reportage de guerre. Bonne idée au départ, mais cela casse le rythme du film qui est déjà quasiment exsangue d'action et de scènes de combat, sauf à la fin. Dommage. Lire l'avis à propos de Outpost 37

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

Outpost Out. Mais vraiment Out.

Serie B low budget avec des extraterrestres gros et moches qui tirent encore plus mal que des stormtroopers de Starwars même avec des bazookas lasers et ignorent la notion de couvert. Marines ONU-US aux QI d'huitres (sauf 1, mais il est dans le coma). Scénario écrit par un gamin de 10 ans et acteurs débutants recrutés pour leurs biceps. Lire l'avis à propos de Outpost 37

Avatar Le Rêveur
Le Rêveur ·

Critique de Outpost 37 par AlienistoRockologue

L'idée de fond est originale, la forme de faux reportage également, mais le résultat ne semble constituer qu'une longue et frustrante introduction. Il semble par ailleurs étrange que des extra-terrestres aussi patauds puisse traverser la galaxie pour envahir la Terre... Lire la critique de Outpost 37

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·