Même sans un gros budget, on peut rater complètement un film

Avis sur Outpost 37

Avatar Pand Ouille

Comme le dirait Dewey dans un épisode de Malcom : "Je n'en attendais rien et j'ai tout de même été déçu".
Un réalisateur, producteur et scénariste, ayant été le superviseur des effets visuels et effets spéciaux du remake de Prédator et de Machete, faisant un tel film, je ne pense pas qu'il ira bien loin.
Les effets sont tellement visibles et mal fait que l'on a du mal à rester dans le film.
Si l'armée était vraiment ainsi, non seulement il n'aurait plus de munition très rapidement (il faut juste voir le premier "affrontement" pour s'en rendre compte) mais, en plus, on perdrait la guerre très rapidement.
Les personnages sont creux et mal joués. On s'en fiche totalement d'eux, il y en a trop et quand ils meurent, ça devient anecdotique.
Le scénario est plat, rien n'a d'impact suffisamment fort pour que l'on s'immerge dans le film et il y a trop d'invraisemblances pour que l'on rentre dedans.
Je crois que c'est l'un de mes pires films vu que je ne peux pas le considérer comme étant un nanar (ces erreurs ne m'ont pas particulièrement rire) et ça se voit que c'est fait avec un minimum de sérieux.

Autres actions de Pand Ouille Outpost 37