Affiche Overboard

Critiques de Overboard

Film de et (2018)

Critique de Overboard par Incertitudes

La petite Cindy a bien grandi depuis Scary Movie. Teinte en blonde, mère de trois enfants dans Overboard, ce n'est plus l'adolescente niaise de la comédie horrifique des frères Wayans. C'est une mère de famille tentant de concilier éducation de ses filles, emploi dans un fast-food et comme femme de ménage et même préparation d'un examen pour devenir infirmière. En voilà une qui ne dirait pas... Lire l'avis à propos de Overboard

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Belle plongée dans ce film

Anna Faris ne déçoit jamais. Cette actrice est née pour jouer la comédie. Certes, c'est pas THE FILM hilarant de l'année, mais l'histoire est sympathique et le duo d'acteurs fonctionne bien. Lire l'avis à propos de Overboard

Avatar Max D
Max D ·

La comédie la moins drôle de l'année

Pauvre Anna Faris, elle si drôle, la voir jouer dans cette comédie ratée fait mal au coeur. L'intrigue est mal ficelée. La situation est mal amenée, pas très logique (le côté absurde n'est pas assez appuyé pour qu'on y croit de cette façon). Les conflits sont finalement assez rares et les résolutions faciles. Les personnages sont assez peu explorés. Le film aurait pu poser des... Lire la critique de Overboard

Fatpooper ·

Niais à souhait

Il s'agit d'une petite comédie de bas étage, mal ficelée car pas crédible pour un sou.C'est tellement énorme que j'attendais avec impatience qu'il retrouve la mémoire car c'était un peu marrant au début lorsqu'il n'était pas amnésique.Malheureusement une fois la mémoire retrouvée, le ton du film ne change pas. Lire la critique de Overboard

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·