Oh ma chère bouillabaisse... ^^

Avis sur Overdrive

Avatar gc-thornhild-85

Il y'a des gars, (les scénaristes de la saga "fast and furious" donc niveau au rabais total) qui ont eu une idée:
- On va faire un mash up de "fast and furious" et "braquage à l'italienne" à Marseille. Et en plus on va bien prendre notre spectateur pour un con. On va rajouter un twist que l'on va éparpiller sur tout le film pour qu'à la fin le mec il se dit: "Non c'est trop fort!!!". Alors le mash up donne un sous-produis du mélange des blockbusters nommés. Quand au twist il est juste pourris et grillé dès le départ puis au fur et à mesure du film. Le scénario est du même niveau. C'est pas grave plus c'est con plus c'est bon. Et le film va dans cette direction.
- On va prendre un réal de séries comme Arrow et on va va pas s'emmerder: Quelques beau plans de la cité phocéenne et des cascades feront l'affaire. le reste on filme comme un téléfilm de TF1, (beh ouais on est à la production les gars), personne n'y verra rien. Tout ça pour lancer la carrière de Scott Eastwood. Et en plus on commence déjà à le voir dans des blockbusters comme Fast du coup les jeunes ils viendront voir notre film. Et en plus c'est le réal de Taken qui produis. Et puis on ramène tout les bad guys de films de gangsters français pour la crédibilité... C'est trop mortel non?
Ah cette blague! Un tel nanar plan plan avec ce niveau d'enjeu et de mise en scène au rabais mérite un prime time TNT et pas une sortie salle. Ça fait du bien quand même une telle bouse de temps à autre.
Le film est juste sauvé par certains aspects.
- Un rythme soutenue que l'on peut lui accorder par des scènes d'humour de kékés et quelques cascades bien agencés.
- Des belles caisses, Freddie Thorp qu'en fait des caisses.
- Scott Eastwood se la joue kéké concerné dernier cri. Ana de Armas et Gaia Weiss sont très très sexy.
- Simon Abkarian, Moussa Maaskri et Kaaris font la caution gangsta du sud mais restent tous trois très prude.
- C'est court et ça court...^^
Je pourrais continuer à faire des rimes à n'en plus finir mais tout ça résume à peu près ce portnawak neuneu, fort sympathique qui n'a pas sa place au ciné, juste à la télé.

gc-thornhild-85 a ajouté ce film à 1 liste Overdrive

• Films
    Cover Le Flop 2017

Le Flop 2017

Entre déceptions grandiloquentes, immondices qui n'auraient jamais du exister, navets ennuyeux, nanars très drôles à côté de la...

Autres actions de gc-thornhild-85 Overdrive