Affiche P.S. : I Love You

Critiques de P.S. : I Love You

Film de (2008)

Un bon film à regarder en fin d'année à l'école

Je ne suis pas du tout branchée comédies américaines et quand (à l'époque) la prof d'anglais de terminale avait proposé ce film (prof excentrique fleur bleue), je me suis dit qu'on allait vraiment s'ennuyer ferme pendant que toutes les nanas pleureraient dans le fond de la salle. Le scénar faisait peur : un homme mort (enfin, il avait prévu le coup avant, hein!) ne trouve rien de mieux à faire... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Levanah Renfah
Levanah Renfah ·

Triste et beau

C'est bien simple, j'ai passé la moitié du film à chialer. Oui, c'est un film de nanas, et parfois le côté arrache-larmes est vraiment trop gros, trop recherché, mais au-delà du côté cul-cul, gnan-gnan, etc, je trouve le film extrêmement réaliste quant aux étapes que Holly traverse ; quand elle parle à Gerry en somnolant et qu'en ouvrant les yeux, la situation lui revient, quand elle écoute le... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Lili_Monade
Lili_Monade ·

Critique de P.S. : I Love You par brak2K

A mon avis, le livre doit être beaucoup plus intéressant que le film mais je trouve quand même que ce dernier s'en sort bien. Hilary Swank n'est pas à déplorer et Gerard Butler remplit bien son rôle de mari défunt toujours présent. On me l'annonçait plutôt triste comme film, à faire pleurer même, mais non moi c'est l'inverse, j'ai trouvé ça très coloré un peu comme un ode à la vie. Bon c'est... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar brak2K
brak2K ·

Critique de P.S. : I Love You par Gaux

Dans la famille " Romance plaisante ", je demande PS I LOVE YOU. Quand comme moi, on est lasse des films aux répliques sortant tout droit d'un répertoire du beau-mot, ce film peut paraitre intéressant. Hilary Swank dans son rôle de petite femme fragile a quelque chose de touchant et surtout d'attachant. Rapidement, la jeune veuve donne envie de la suivre à la découverte des surprises de son... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Gaux
Gaux ·

Critique de P.S. : I Love You par elodiepauline

quand j'ai lu l'histoire de ce film je me suis dit que l'histoire avait air super mais quand je l'ai vu j'ai était déçu le choix des acteur n'était pas les bon car l'actrice qui incarne holly, hilary swank, n'a pas mis assez d'émotion je pense qu'elle n'a pas très bien jouer son rôle. dommage car l'histoire est plus tôt interressante et aurait du mettre le paquet en émotion. Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar elodiepauline
elodiepauline ·

Critique de P.S. : I Love You par loumathieu

j'ai adoré ce film, c'est la première fois que je pleure devant un film, et pour pleurer j'ai bien pleuré et je n'ai pas eu de mal à me projeter dans le personnage d'Holly. Par contre j'ai trouvé le film un peu trop long, au bout d'un moment on décroche! Sinon c'était un très beau film Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar loumathieu
loumathieu ·

J'avoue, si t'es pas une fille t'accroche pas. Ça tombe bien, j'suis une fille!

Dégoulinant de romantisme (et Dieu sait si j'aime pas ça) mais fichtrement bien tourné, finalement. J'aime le concept. C'est pathétique, mais c'est beau. La deuxième moitié du film est un peu mollassonne, par contre. Mais PS:I love you a quand même réussi à me tirer une larme de crocodile. Les filles: prévoyaient les Kleenex! Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Emouvant

Ce film m'a juste fait pleurer tout au long de l'histoire, triste et émouvant tel sont les mots d'ordre de se film. Tellement de chose en si peu de temps, pleins de choses qui font voir la vie autrement. Le monde de maintenant me semble tellement loin et tellement proche de se film à la fois. Pour moi juste un régale de compassion. Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Celhest
Celhest ·

Critique de P.S. : I Love You par SInWonderland

Je dois avouer que j'ai beaucoup plus aimé le livre que le film qui en est l'adaptation. J'aime les copines déjantées pendant l'anniversaire d'Holly et la soeur qui est complétement tarée, mais dans le livre c'est encore mieux. Je le recommande d'ailleurs aux amateurs du film. Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar SInWonderland
SInWonderland ·

Critique de P.S. : I Love You par Kvet

Ca faisait deux ans qu'on me targuait de le voir. je l'ai vu avant-hier (08.10.2010) et j'ai pas mal versé de larmes au début, jusqu'à ce que le bg de Grey's Anatomy apparaisse. (nom nom) J'ai été tout le long partagé entre le premier gars et celui-ci. C'est assez bizarre, comme elle aime encore beaucoup son premier, on ne sait de quel côté se ranger. Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Kvet
Kvet ·