Affiche P.S. : I Love You

Critiques de P.S. : I Love You

Film de (2008)

Ps: No way.

J'ai été nourrie et élevée à la romcom. Romantique invêtérée, et jamais rebutée par les avalanches de bon sentiments et de happy ends, je suis extrêmement bon public en ce qui concerne les histoires d'amour. Pourtant, Ps: I love You à réussit l'impossible: m'ecoeurer de romantismes à 2 balles et de niaiserie. (Pourtant, dans la même journée j'ai regardé (et aimé) un téléfilm de la Belle au Bois... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar flowermary
flowermary ·

PS : On aime ou pas !!!!

D'une façon étrange alors que suis plutôt Thriller, Sci-Fi, Action, Épouvante le fruit du hasard a voulu bien que célibataire de voir ce film le jour de la St Valentin, déjà que je ne célèbre pas ce jour je regarde encore moins ce genre de films mais a ma plus grande surprise ce film m'a plu, une belle histoire d'amour qui ne ressemble a aucune autre que l'on a pu voir dans d'autres films.... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Babis_Chris
Babis_Chris ·

Critique de P.S. : I Love You par Sébastien Picout

Le film "PS: I love you" a un petit air du film de Steven Spielberg, "Always". Ce film relate l'histoire d'une jeune femme qui a perdu son ami amoureux et qui reçoit ses lettres lui donnant des consignes visant qu'elle profite de la vie! Cette histoire romantique est à la fois drôle, croustillante, mélancolique et triste... Le thème du deuil y est omniprésent... Cependant, je trouve le film... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de P.S. : I Love You par Gheek

Holly et Gerry vivaient une vie de couple tumultueuse mais passionnée jusqu'au jour où Gerry meurt d'une tumeur au cerveau. Dévastée, Holly déprime et perd tout goût à la vie jusqu'au jour où elle reçoit un enregistrement de Gerry qu'il aurait fait avant sa mort. Une belle histoire d'amour sur le deuil qui reste l'une des plus dures épreuves que nous ayons à traverser. J'ai apprécié ce duo... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Gheek
Gheek ·

Gerry & Holly, un couple idéal

La première fois que j'ai vu ce film je devais avoir 12 ans, quelle claque on prend. Alors c'est ça l'amour? Wow, ça parait fantastique, même quand on perd l'homme qu'on aime il reste là. Mais ne serait ce pas un brin sadique? Gerry est craquant, un bel Irlandais, qui joue des musiques country à la guitare, et qui fait des petits strip tease à sa femme. En somme, l'homme dont beaucoup de femmes... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Maéva Gnr
Maéva Gnr ·

Una furtiva lacrima

P.S : I Love You traîne derrière lui une belle réputation de film à forte propension lacrymale. Et comme je suis plutôt bon client de ces films que l'on accompagne idéalement d'un vin rouge et de quelques bougies afin de se mettre dans une ambiance pseudo-romantique (on ne se refait pas...) ainsi qu'une boite de kleenex calfeutrée dans la table basse, la période actuelle de ma vie personnelle... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Angel
Angel ·

En fait, j'ai pas vu la fin..

J'ai lu le livre, que j'ai énormément apprécié. Et j'ai fais l'erreur fatale de vouloir regarder l'adaptation cinématographique. Merde, pourquoi j'ai fais ça? Tant pis, je m'en suis remise, j'ai arrêté au bout de dix minutes toute façon. Alors, pourquoi j'ai arrêté? L'atmosphère n'y était absolument pas, le jeu d'acteurs encore moins.. Tout va beaucoup trop vite, on ressent même pas la... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Momsen
Momsen ·

Assez irritant par moment!

Le livre m'avait enchanté et ému (aux larmes, je l'avoue), là je n'ai pas retrouvée l'émotion et l'attachement que j'avais pour les personnages du roman.... Holly est assez énervante au début, alors que ce n'est pas le cas dans le livre, et elle et Jerry s'engueule un peu trop souvent comparé à l'oeuvre originale. Trop de choses changées par rapport au livre qui tue le charme de l'histoire,en... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Lakzio
Lakzio ·

Un exercice de (trop) haute voltige

Faire un film sur l'amour et la mort, essayer de paraitre cool malgré la lourdeur du thème, ne pas sombrer dans le glauque, faire rire, rester un poil romantique et grand public... À vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, ce film s'englue dans une espèce de no-man's land qui laisse m'a laissé perplexe. Et cela malgré une bonne idée de départ, quelque bonnes scènes, des acteurs expérimentés... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar hekho
hekho ·

Critique de P.S. : I Love You par Roland Comte

Très beau film qui traite, apparemment avec légèreté, d'un sujet difficile (la mort d'un être aimé) et des options qui restent à celui qui survit : soit se laisser tomber au fond du gouffre, soit se relever et tourner la page sans oublier cependant ce qu'on a vécu avec l'être aimé. L'idée des lettres écrites à l'avance est originale mais c'est surtout l'humour permanent qui parcourt les... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·