Affiche P.S. : I Love You

Critiques de P.S. : I Love You

Film de (2008)

Un sujet intéressant mais mal traité.

A première vue le film à l'air génial. Enfin un film qui traite du deuil, une préoccupation inhérente à la vie de l'être humain mais très peu traitée au cinéma en raison de la délicatesse du sujet. Et l'idée est bonne qui mieux que le décédé peut vous aider à faire ce travail o combien délicat? Le film débute et vous pleurez à chaude larme devant cette jeune femme frappée par la morte soudaine... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Sosoduff
Sosoduff ·

Critique de P.S. : I Love You par NathAlly

CRITIQUE "Ps I Love you" ou la comédie romantique qui a su tirer sur la bonne corde. L'histoire aurait pu ressembler à une dizaine d'autres, le passages du rire au larmes (et vice versa) aurait pu sentir le prémâché comme c'est souvent le cas, mais Richard LaGravenese a su teinter sa réalisation d'une humanité criante. De plus, en optant pour Hilarie Swank comme héroïne de ce long métrage, il... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Bouhouhou !

Magnifique film... Je ne vois pas d'autres mots. Une Hilary Swank abattue par la mort de son mari et qui a vraiment du mal à remonter la pente quand soudain son défunt mari lui "revient" par le biais d'un parcours tracé qui'il a lui même imaginé. C'est beau, magique, ça fait pleurer. Les paysages irlandais sont à couper le souffle et on a droit au happy end réglementaire bien sur. Un film de... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Gangstaly
Gangstaly ·

Critique de P.S. : I Love You par L'Homme Qui Lit

On ne sait trop par où commencer lorsqu'il s'agit de vous parler du dernier film réalisé par Richard LaGravenese, tiré du roman éponyme de l'irlandaise Cecelia Ahern, P.S. : I love you. Pour ce film, le réalisateur aura fait une fois encore appel à la jeune actrice aux deux Oscars, Hilary Swank, avec qui il avait tourné Ecrire pour exister, une histoire belle et humaine, déjà, comme une... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de P.S. : I Love You par Julien Camblan

Je m'attendais à quelque chose de très larmoyant, j'ai l'émotion facile, et je me préparais à devoir me cacher dans l'ombre pour préserver ma virilité mais finalement... j'ai dû passer à côté du film. L'histoire est belle, c'est clair, originale (c'est pas une maigre qualité pour un film romantique) et la fin n'en fait pas trop. Seulement, le courant n'est pas passé et je n'ai pas ressenti... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·

Pas convaincue.

J'ai un faible pour Gerard Butler. Donc, je partais bien disposée. J'ai été un peu déçue. Le film est plat et un peu longuet. Holly n'est pas vraimment attachante et comme Gerard meurt dès le début, c'est frustrant. Des bonnes idées, des scènes sympas, des paysages magnifiques mais trop de longueurs, trop d'Hilary Swank et pas assez d'émotions. Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Un amour qui dure...

L'amour de cet homme est démesuré, si démesuré que même après ce drame il continu à vivre pour la femme de sa vie ! Un film magnifique un scénario plein d'idée toutes aussi bonnes les unes que les autres..! Un des meilleurs ! Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Margotdgnx
Margotdgnx ·

Une belle façon de partir ...

Un concept très intéressant, ça ne tente personne de partir comme ça ? Je trouve l'idée vraiment géniale, le film qui tourne tout le temps autour de ce concept, de laisser des messages après son départ. Un film que je devrai regarder à nouveau car c'est un peu loin dans ma mémoire, mais quand on parle de film d'amour, j'ai été obligé d'y pensé. Donc pour moi un très bon film marquant. Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Thomas O'Malley
Thomas O'Malley ·

Moins sympa que le livre.

Ca me fait toujours ça quand j'ai lu le livre avant ... Passages coupés, perso rajoutée, scènes complètement changées voire rajoutées ! Certes c'est un film divertissant quand on a pas la patate et qu'on veut se matter un film de poulette en pyjama. Bon j'ai quand même versé ma petite larme mais je ne suis pas une référence vu que je pleure pour tout ! Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar PoO
PoO ·

Critique de P.S. : I Love You par lezno

sous le sceau du plus sombre secret j'ai honteusement lu le livre.. qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps de veau fébrile, et le film en a fait de même. c'est triste c'est mignon bref à regarder les soirs de solitude profonde avec paquet de gâteaux à portée de main Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar lezno
lezno ·