Affiche P.S. : I Love You

Critiques de P.S. : I Love You

Film de (2008)

Lutte sans merci contre le sommeil.

Ce film est une vraie calamité. C'est long, c'est chiant, c'est soporifique, c'est dégoulinant et larmoyant à en donner la nausée.C'est un très mauvais mélo. Cette chose réalise tout de même l'exploit de rendre Gerard Butler énervant et Hilary Swank agaçante. Avec ce film, 2 heures, qu'est ce que c'est long !!!!!!!!! 0/10 Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar titiro
titiro ·

Critique de P.S. : I Love You par MelleCharlyne

J'avais bien aimé alors j'avais hâte de le voir. Et je dois dire que j'ai été plutôt déçue (comme toujours quand on lit le livre avant j'ai l'impression). Pour moi l'histoire méritait d'y voir un peu plus d'émotion. Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar MelleCharlyne
MelleCharlyne ·

Critique de P.S. : I Love You par vergienunu

Plus cucul tu meurs je crois. Bon ok j'ai été émue, c'est mignonnet etc Mais bon c'est le film cliché par excellence de la fille en mal d'amour ou romantique à souhait. On peut noter l'association vraiment peu probable de phoebe, spike, le mec mort de grey's anatomy. Je n'aime toujours pas hilary swank. Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar vergienunu
vergienunu ·

Critique de P.S. : I Love You par sakura

l'histoire d'une jeune veuve qui reçoit chaque jour des lettres de son mari défunt lui disant de faire des choses et de continuer sa vie malgré qu'il ne soit plus là! un film doux, drôle et émouvant! j'ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs! je le conseille à toutes celles qui aiment les films gnangnan qui font pleurer! Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar sakura
sakura ·

Critique de P.S. : I Love You par Nanabooks

Non ce n'est pas prévisible de bout en bout, oui ça fait un peu mélodrame, mais c'est surtout une succession de rire et de pleure pour le spectateur, et pleins de petites phrases à noter et qu'on garde en mémoire! Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Nanabooks
Nanabooks ·

Critique de P.S. : I Love You par Paje

Ils sont faits l'un pour l'autre, il sont jeunes, ont leurs problèmes d'argent, leurs engueulades, leur bonheur inébranlable. Malheureusement, lui meurt, subitement, emporté par la maladie. Il tentera tout de même, grâce à une série de lettres envoyées avant sa mort, de lui redonner le goût à la vie. Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Paje
Paje ·

Critique de P.S. : I Love You par Rouge_Agathe

Oui, c'est gnangnan, attendu et cliché. Mais quand même, Hilary Swank est craquante en jeune veuve, Gerard Butler est irrésistible, les paysages irlandais sont captivants. Et puis la BO est chouette. Il en faut bien, des films romantiques qui font pleurer et où l'amour finit par tout arranger ! Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Rouge_Agathe
Rouge_Agathe ·

on m'avais prevenue pourtant

Ok , mes copines m'avaient prévenues, j'allais chialer moi qui n'est pas hyper romantique dans l'âme , j'ai pleuré comme une madeleine le pitch loin du cliché "ils vont se marier et nous faire beaucoup d'enfants" et cette mélancolie latente pendant tout le film m'ont bien bien plu. et puis Jeffrey Dean Morgan et Gerald Butler quoi! Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Ptitebestiole
Ptitebestiole ·