Affiche Pacific Rim

Critiques de Pacific Rim

Film de (2013)

Les Jaegers, en marche sans frémir.

Bon. Est-ce vraiment utile de faire une longue critique à propos de Pacific Rim ? Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, Guillermo Del Toro remplit parfaitement le cahier des charges. C'est titanesque, c'est surpuissant. Ça roule des mécaniques huilées face aux grognements rugueux des profondeurs aquatiques. Les Kaijus sont MA-GNI-FIQUES dans leur monstruosité... Lire la critique de Pacific Rim

Avatar Hypérion
Hypérion ·

The big Oh !

Nom d’un boulon, je sais pas par quoi commencer. Guillermo tu t’es vraiment fait plaisir. Hey Zack, j’ai vu une vraie figure messianique. Après tout, Jésus était noir, non ? Putain j’ai eu ce que j’étais venu chercher. Dans la gueule. Salaud c’est beau la purée numérique des fois. Je sais plus si j’ai encore la trentaine où si Doc m’a ramené à mes 15 ans en DelTororean sans pare brise. Sans... Lire la critique de Pacific Rim

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Gundam Vs Godzilla

Impossible de résister à une telle force de frappe visuelle (+2), une de celles qui te rappelle que "hein, t'aimes ça mon fric à l'écran mon gros geek". Pourtant, dés que ça commence à parler, c'est comme si Del toro voulait faire un test de résistance au blockbuster l'air de dire : tu les sens mes dialogues GI Joe ?... Mais au final, il n'y a qu'une grosse demi-heure de parlotte après les 20... Lire l'avis à propos de Pacific Rim

Avatar drélium
drélium ·

Pacific Rimjob

Je sais pas trop Guillermo ! Tu crois qu'on a encore l'âge pour ça ? Tu feras doucement ? J'ai peur que tu me fasse mal. Que tu y aille trop fort, trop violemment. Il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Tu sais c'est pas tout les jours qu'on me fait ça. Je dois t'avouer que ça fait un moment que j'en rêve. Que j'ai le désir de reéssayer. Mes premières expériences malgré une certaine... Lire l'avis à propos de Pacific Rim

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

AGBLABLBELBALBLA !

C'est à peu près le bruit que j'ai fait à certains moments du film, quand ma mâchoire inférieure se mettait en mode veille que j'avais besoin d'un mouchoir pour essuyer ma bave. Parce que wé, complètement, j'ai adoré ce film. Et que Lightdrink s'est marré en voyant que j'avais la bouche ouverte pendant la moitié de la projection, ou que je faisais des petits bruits de contentement comme une... Lire l'avis à propos de Pacific Rim

Avatar Kogepan
Kogepan ·

Critique de Pacific Rim par zombiraptor

[Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film, ce n'est que SPOILERS et SPOILERS, ou alors vous avez tout pigé et vous savez qu'au fond vous avez déjà vu ce film 150 fois] Putain ça y est ça commence à m'saouler. Je vais descendre ma note d'un point, mais comme on m'a déjà demandé à maintes reprises pourquoi un 7 si faible, j'anticipe et explique pourquoi un 6 si abyssal.... Lire l'avis à propos de Pacific Rim

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Quand Pacific rime avec calorifique

L'événement incontournable de l'été 2013 n'est pas une adaptation de comic book ni un reboot d'une licence eigthies ni une même une suite ou une préquelle. Pacific Rim est donc un blockbuster se basant sur un univers et des personnages originaux, une caractéristique qui devrait être anodine mais qui en devient une qualité par les temps qui courent dans le paysage autophage d'Hollywood. Plus... Lire la critique de Pacific Rim

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Coming-out

J'avais besoin d'un film où ça défouraille sa race et j'ai vu Pacific Rim, un film de catcheurs. Une entrée en matière qui ne prête à aucun haussement de sourcil, aussi claire que concise, c'est la merde, il y a des bestioles titanesques qui viennent pour nous les briser, et on ne va pas se laisser faire. Une première attaque de Kaiju aussi violente que dévastatrice, il faut enlever ses... Lire la critique de Pacific Rim

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Quand les Kaijus dominaient le monde.

La magie du cinéma tien décidément à peu de chose. Il suffit parfois d'une petite étincelle, d'un simple tour de passe-passe pour nous replonger dans un monde que l'on pensait à jamais inaccessible à l'adulte que nous sommes devenu. Cinéaste de l'envie, du rêve, du partage, Guillermo Del Toro m'a offert un beau cadeau. Il a fait renaître des sensations, il a rappelé à mon bon souvenir le bonheur... Lire la critique de Pacific Rim

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

J'ai pris mon pied

J'étais venu en quête de pure détente. J'espérai prendre un sacré pied de plaisir coupable absolument revendiqué. Je voulais poser mon cerveau, en prendre plein les yeux, jubiler devant une 3Dè pour une fois utile. Alors, bien entendu, un blockbuster reste un genre assez limité : persos caricaturaux, complexe du père, pas trop de victimes chez les héros ou alors des sacrifices épiques. Oui, on... Lire l'avis à propos de Pacific Rim

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·