Jouissif

Avis sur Pacific Rim

Avatar Babe

Ya de la gratuité dans ce film et c'est ça qui le rend bon. Le truc est clairement bourré de clichés mais tellement assumés et jusqu’au-boutistes que ça passe comme une lettre à la poste. Je n'ai pas vu passer le temps et j'ai kiffé de bout en bout. Ya un côté granduose dans le film, on ressent l'échelle des robots et des monstres, leur force, leur poids.

Après c'est clair le film repose pas sur l'épaisseur du scénario des monstres attaquent et des mechas défendent le monde. Le film est exactement comme tout le monde a pu le dire entre Evangelion et Godzilla. Et les persos n'évitent pas les poncifs du genre, Voilà la gueule de l'équipe russe par exemple... Malgré ça je les ai vraiment apprécié à cause du côté assumé toujours.

Le chara design des monstres et des mechas est vraiment bien pensé et en met plein la vue. La réa est hyper dynamique dans les combats sans pour autant entraver la compréhension. On a quelques plans vraiment superbes, surtout dans les scènes de dérives ou dans la ville chinoise (très blade runner dans l'esprit).

Un des meilleurs blockbuster que j'ai vu ces derniers temps en tout cas.

Babe a ajouté ce film à 7 listes Pacific Rim

Autres actions de Babe Pacific Rim