Avis sur

Palmipédarium par Cartatoto

Avatar Cartatoto
Critique publiée par le

[Spoiler inside]
À vrai dire, je n'aime pas les chasseurs, je partais donc avec une certaine aigreur et un certain recul par rapport à ce court-métrage ne prenant pas, évidemment, les personnages dans mon estime.
Le début semble assez long, un climat de chasse est installé, couleurs froides, austères, brume, ça donnerait presque froid !
Quant à l'horrible bestiole décrite, elle apparait assez furtivement mais, rapidement dans ce début qui pourrait sembler fort long où finalement, un certain suspens s'installe puisque la seule envie qu'on a est de savoir quand le contact entre le petit gars et l'horrible bestiole s'installera... quand soudain, le contact se fait ! C'est d'ailleurs assez bizarrement qu'il est établi, l'horrible bestiole pas si horrible que ça, devient attendrissante et on pourra noter la certaine intelligence dont elle fait preuve. Le petit garçon quant à lui nous ferait presque oublié qu'il mange des canards et va à la chasse tous les jours.
En bref, histoire d'amitié entre une bestiole bizarre et un petit gamin dont le quotidien parait morne dans un style graphique des plus appréciables. À voir !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 539 fois
2 apprécient

Autres actions de Cartatoto Palmipédarium