Affiche Panzehir

Critiques de Panzehir

Film de (2014)

La Légende de Zlatan, épisode III : Istanbul

Un tueur souhaite se retirer, pour aller vivre avec sa belle. Mais avant cela, il doit effectuer un dernier job, le plus dangereux de tous (sans blague). Voici un film singulier pour les années 2010... on a l'impression de vivre un double voyage dans le temps. Dans le futur tout d'abord, pour engager dans le rôle principal un Zlatan Ibrahimovic d'une cinquantaine d'années, avant de... Lire l'avis à propos de Panzehir

Avatar ycatlow
ycatlow ·

La légende du Démon

Panzehir est un film comme les Etats-Unis en produisaient dans les années 80, Hongkong dans les années 90, la Corée dans les années 2000... un spectacle viril, sombre, violent - une violence d'hommes, pleine d'héroïsme et de sentiments. On s'y bat jusqu'à son dernier souffle et on y meurt dans une gerbe de sang. Istanbul ressemble à Los Angeles. C'est une ville de mafieux et d'autoroutes... Lire l'avis à propos de Panzehir

Avatar _ LK
_ LK ·

Turkish délits

En matière de nanars, je suis très friand de films turcs, surtout ceux avec la star locale Cuneyt Arkin. Un ami, que j'ai initié à ce type de divertissement, m'avait donné à voir Panzehir, un film récent avec Arkin, mais supposément un bon film. En tout cas, pas un nanar. J'étais pas très motivé du coup, un long-métrage de 2h... j'ai pas tellement foi en le cinéma turc. Ca m'a pris plusieurs... Lire l'avis à propos de Panzehir

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·