Critique de Fidjing : Deux papas !

Avis sur Papa, c'est toi ?

Avatar fidjing

Ce film est une comédie de Cris d'Amato.
Légers spoiler.
C'est l'histoire d'une jeune fille Vicenza (Maisa Silva) qui vient d'avoir ses 18 ans et son voeu le plus chèr c'est de connaitre son père qu'elle n'a jamais vu.
Sa mère l'a élevé seule et a toujours refusé de lui dire qui c'était.
Mais un jour , Vicenza va profiter que celle-ci parte en Inde pour s'enfuir et prendre un billet pour Rio de Janeiro afin de retrouver son père biologique.
Elle a une photo de lui qu'elle a retrouvé chez elle et se mettra à le chercher à Santa Thérèsa ou il habite.
On suit les recherches de Vicenza qui part à l'aventure et fera la connaissance de deux hommes (Edwardo Moscovis) et (Marcelo Medici) mais elle ne sait pas qui est son véritable père.
Elle leur demandera Papa c'est toi ? et va apprendre à les connaitre chacun de leur coté.
Sa mère avait fréquenté ces personnes à l'époque.
Vicenza les aimera tous les deux et eux l'aimeront aussi comme leur fille.
Elle recherche l'amour d'un père.C'est touchant !
Elle fera un test d'ADN pour savoir qui est son papa. Elle va être surprise du résultat .
Elle rencontrera aussi un jeune homme qui deviendra son petit ami .
Ils organiseront la fête de d'Ameba Desruda qui sera un carnaval à l'ancienne ou les gens seront déguisés...etc.

Le scénario est pas mal .
il y a de beaux décors. Bon casting !
Les acteurs jouent bien leur rôle dont les deux supers papas et
Vicenza est une adorable jeune fille.

J'ai aimé ce film divertissant .
Sympa ! A voir .

fidjing a ajouté ce film à 1 liste Papa, c'est toi ?

• Films
    Affiche E.T. l'Extra-terrestre

Films vus en 2021

Dont 1 œuvre de 33 minutes: Que ferait Sophia Loren ? El Limite infinito c'est 47mins sur Netflix mais curieusement 39mins sur...

Autres actions de fidjing Papa, c'est toi ?