Affiche Paparazzi

Critiques de Paparazzi

Film de (1998)

Critique de Paparazzi par Truman-

Après avoir apprécié l'excellente comédie dramatique au duo improbable qu'était Vincent Lindo et Patrick Timsit dans "La Crise" il fallait que je vois Paparazzi rien que pour revoir ce duo , finalement j'en ressors déçu , la notion comique du film est trop légère . L'humour ne tourne qu'autour du personnage de Timsit , ce qui limite deja le truc , mais en plus l'humour est peu présent ce qui... Lire l'avis à propos de Paparazzi

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Paparazzi par Blockhead

Une bonne surprise. Les auteurs ont su prendre du champ par rapport au strass, pour montrer, sans tricher, les coulisses parfois peu ragoûtantes de la gloire. Le tandem Lindon-Timsit fonctionne à merveille, apportant un surcroît de vérité au film. Clin D'œil : On retrouve une pléthore de caméos (apparition dans son propre rôle) dans ce film dont : Johnny Hallyday, Patrick Bruel,... Lire l'avis à propos de Paparazzi

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Manque de fétidité.

Je me suis laissé avoir à regarder à nouveau ce film qui se veut trop de divertissement pour être honnête, puisqu’il joue sur des sentiments assez fétides et sur la singularité du monde réel. Un monde où les pauvres gens sont fascinés et adulent des idoles qui, plus que de les mépriser, ne s’aperçoivent pas même de leur existence. (À la réflexion, je me dis qu’il a dû toujours en être ainsi).... Lire l'avis à propos de Paparazzi

Avatar Impétueux
Impétueux ·

Un portrait qui manque d'audace.

« Paparazzi » aurait pu être finalement bien pire que cela mais il aurait aussi tout de même pu être bien meilleur. Tout le monde l'a remarqué, ce film est particulièrement opportuniste dans la mesure où il est sorti à une époque où l'on ne parlait que de cela, notamment suite au décès de Lady Diana, peut-être en partie dû aux agissements de quelques représentants de cette profession. Bon, ce... Lire la critique de Paparazzi

Avatar Sid_Nitrik
Sid_Nitrik ·

Paparazzi Awards?

Amusante idée au départ, avec deux bons acteurs, mais la film s'essouffle très rapidement, car il manque d'impact et de rythme. L'humour lui n'est pas très habile. Dommage, car il y avait vraiment la place de faire mieux. Lire l'avis à propos de Paparazzi

Avatar Caine78
Caine78 ·

Opportuniste.

le sujet est franchement opportuniste puisque le film à vu le jour à une période ou l'on parlait énormément des paparazzis. Suite à leur implications dans la mort de Lady Diana. Le film un petit moyen de régler leurs comptes pour un certain nombres de stars avec les paparazzi. La comédie n'est pas une grande réussite,mais elle se regarde sans difficulté. Lire l'avis à propos de Paparazzi

Avatar Heurt
Heurt ·

bon duo

comédie plus sérieuse qu'il n'y parait, on suit avec plaisir les aventures de ce mec banal dont la vie va etre chamboulée par une photo. Découverte d'un univers bien particulier sans beaucoup de règle, ni de morale ! Timsit est très bon et Lindon en paparazzi sans scrupule est bien, ils nous offre un bon duo, le film s'assombrit au fil du temps et perd un peu son rythme, un peu plus court... Lire la critique de Paparazzi

Avatar fab45
fab45 ·

Critique de Paparazzi par Alligator

J'aime bien le personnage et le cynisme de son aventure. Comment l'argent, l'excitation du métier de paparazzi balaie tout l'insipide de son existence au détriment de son couple, de sa famille. Un personnage déconcertant. Et un Timsit étonnant. Lire la critique de Paparazzi

Avatar Alligator
Alligator ·