Affiche Paradise Hills

Critiques de Paradise Hills

Film de (2019)

La fête de l’Uma

De Paradise hills tourné en anglais par Alice Waddington (espagnole, comme son nom ne l’indique pas), qui en signe également le scénario, retenons avant tout la séquence d’ouverture. A la réception de mariage de la belle Uma (Emma Roberts), tout respire la démesure. Dans un décor flamboyant, Uma prend le micro pour une chanson à la... Lire l'avis à propos de Paradise Hills

Avatar Electron
Electron ·

Les jeunes filles en fleur

(re-publication de ma critique, n'ayant pas trouvé la "vraie" fiche du film sur le site je l'avais moi-même créée) Contrairement à ce que son titre indique, Paradise Hills n'a rien de paradisiaque. Le film débute avec l'arrivée de Uma dans un "centre de traitement" pour femmes. Envoyées par leur parents pour guérir quelque chose qui ne leur convient pas, ces femmes se retrouvent... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar cforcarlitta
cforcarlitta ·

Espace vert & lavage de cerveau

Je vais le dire tout de suite : j'ai un peu de mal à dire si j'ai aimé ou pas ce film et je ne me sens pas chaud pour un deuxième visonnage pour clarifier tout ça. Paradise Hills est le premier long-métrage d'Alice Waddington ( https://www.alicewaddington.com/ ). Elle n'en est pas à son coup d'essai, car elle s'est attelée à la... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar Alcalin
Alcalin ·

Un "Seconds" girly trop superficiel

Ceux qui ont vu "Seconds (L'Opération Diabolique)" de John Frankenheimer seront déçus devant cette ré-écriture girly et, il faut bien le dire, très superficielle (voire gnangnan). Dans un monde divisé entre les Nantis et les Petits, des jeunes filles en fleur sont envoyées sur une île par leur famille qui veut les voir changer (mincir, épouser l'homme qu'ils ont choisi, être... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar Philopathe
Philopathe ·

Paradise Hills !

Présenté à l’origine en 2019, Paradise Hills débarque à la vue de tous en 2021 sur Prime Vidéo. Et avec Nacho Vigalondo comme co-scénariste, on pouvait s’attendre à un minimum de qualité… Uma se réveille un jour dans un lieu dont elle ne sait rien. Elle découvre rapidement qu’elle est là pour une thérapie qui devrait l’aider à ressembler à ce que l’on attend d’elle. Sauf qu’elle n’en... Lire l'avis à propos de Paradise Hills

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

L'île de la perfection

Une erreur courante dans la sci-fi, c'est de proposer un monde étrange dans un monde qui l'est déjà. Parce qu'il faut bien comprendre que pour que le spectateur saisisse ce qui est surprenant, il doit aussi comprendre la norme de l'univers présenté. C'est pour ça qu'en général, les meilleurs films où des personnages sont projetés dans un univers particuliers sont ceux où ces personnages... Lire la critique de Paradise Hills

Fatpooper ·

Paradis infernal

Le film n'a de paradisiaque que le titre. Dans l'établissement parfait aux couleurs pastel, chaque jour se ressemble, tout est millimétré et surveillé. Cette atmosphère angoissante et malsaine offre au film une dimension hors du temps et de la réalité. Les acteurs évoluent dans cet endroit comme dans un rêve dont ils souhaiteraient se réveiller au plus vite. Un univers étrange, onirique et... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar Loopiote95
Loopiote95 ·

Critique de Paradise Hills par flowrak

Sans faire injure à quiconque, une réalisation aussi sérieuse ne devrait pas sortir un film mou comme celui-ci. Un mélange des pires Disney récents - oui, vous savez desquels je parle. Derrière, impossible de se rendre compte dans quel bourbier s'est fourré Emma Roberts, qui a dû voir ce rôle premier comme une nouvelle étape dans sa carrière. Il n'en est rien - surtout quand on donne la... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar flowrak
flowrak ·

Sans aucun intérêt

Film dont le scénario tient sur un timbre poste, jeu d’actrices et d’acteurs mièvres au possible. Ma note tient de l’esthétisme de certaines scènes. À éviter comme ces pubs colorées dont on coupe le son en détournant le regard. Lire la critique de Paradise Hills

Avatar jopa
jopa ·

très déçu

Franchement j'ai essayé de m'accrocher autant que j'ai pu mais je n'ai pas pu m'accrocher jusqu'a la fin vu le titre je croyais quelque chose de mieux mais la c'était ennuyeux, l'intrigue pas mieux franchement pour ma part j'ai pu aller jusqu'a la fin et d'habitude je donne une chance au film mais la. Lire l'avis à propos de Paradise Hills

Avatar jujuju1990
jujuju1990 ·