Affiche Paradise Hills

Critiques de Paradise Hills

Film de (2019)

La fête de l’Uma

De Paradise hills tourné en anglais par Alice Waddington (espagnole, comme son nom ne l’indique pas), qui en signe également le scénario, retenons avant tout la séquence d’ouverture. A la réception de mariage de la belle Uma (Emma Roberts), tout respire la démesure. Dans un décor flamboyant, Uma prend le micro pour une chanson à la... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar Electron
Electron ·

Les jeunes filles en fleur

(re-publication de ma critique, n'ayant pas trouvé la "vraie" fiche du film sur le site je l'avais moi-même créée) Contrairement à ce que son titre indique, Paradise Hills n'a rien de paradisiaque. Le film débute avec l'arrivée de Uma dans un "centre de traitement" pour femmes. Envoyées par leur parents pour guérir quelque chose qui ne leur convient pas, ces femmes se retrouvent... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar cforcarlitta
cforcarlitta ·

Espace vert & lavage de cerveau

Je vais le dire tout de suite : j'ai un peu de mal à dire si j'ai aimé ou pas ce film et je ne me sens pas chaud pour un deuxième visonnage pour clarifier tout ça. Paradise Hills est le premier long-métrage d'Alice Waddington ( https://www.alicewaddington.com/ ). Elle n'en est pas à son coup d'essai, car elle s'est attelée à la... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar Alcalin
Alcalin ·

Un "Seconds" girly trop superficiel

Ceux qui ont vu "Seconds (L'Opération Diabolique)" de John Frankenheimer seront déçus devant cette ré-écriture girly et, il faut bien le dire, très superficielle (voire gnangnan). Dans un monde divisé entre les Nantis et les Petits, des jeunes filles en fleur sont envoyées sur une île par leur famille qui veut les voir changer (mincir, épouser l'homme qu'ils ont choisi, être... Lire la critique de Paradise Hills

Avatar Philopathe
Philopathe ·