Affiche Paranormal Activity : The Marked Ones

Critiques de Paranormal Activity : The Marked Ones

Film de (2014)

"OH SHIT ! OH FUCK !"

Je m'étais fait arnaquer déjà en allant voir le premier paranormal activity au cinéma, influencé par le buzz. Même Spielberg en disait du bien, et le type a fait Jurassic park, faut me comprendre... Finalement c'était la pire merde pour laquelle j'ai payé une place de ciné dans ma vie, jusque là. Je pensais ne jamais revoir un opus de cette série (sigh... rien que de penser qu'ils en ont fait... Lire la critique de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Stupeur et tremblements

Fin connaisseur de la série paranormale activity j'ai été avec délice voir ce dernier opus plein de vieilles recettes qui marchent tjrs autant que je vais lister ici afin de n'en surtout oublier aucune -heros jeunes et puissant -amour -respect pr la dimension occulte et serieuse de la religion catholique de rome -seance de spiritisme relou -petits enfants bonus : on assiste ici a la presence... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar fredrik
fredrik ·

Baisse d'activité.

Un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal décide de zieuter chez la voisine du dessous qui a la réputation d'être une sorcière. Un matin, il se réveille avec une morsure au bras, il se rend rapidement compte que quelque chose ne tourne pas rond. La saga Paranormal Activity continue avec ce nouvel opus et semble prendre un virage. Les caméras de surveillance fixes sont abandonnées au profit... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

Mouai ...

C'est le deuxième Paranormal Activity que je vois, après le premier qui a été une belle découverte pour moi. Je suis une flipette, alors oui, ce film m'a bien foutu les jetons. MAIS, ça ne veut pas dire que c'était un bon film. Entre le scénario qui est toutefois pas très innovant, les screamers qu'on voit venir à 10 000 kilomètres, et les réactions des personnages pas vraiment appropriées... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar CrazyLilou
CrazyLilou ·

Paranormal Hispanic Activities

Au risque d'en déplaire à certains , Paranormal Activity est une excellente saga de films d'horreur qui mériteraient un meilleur traitement que celui auquel ils ont droit. Sorti en 2014, ce spin - off dédié à la communauté hispanique des fans de la saga est celui qui se démarque le plus et qui renouvelle la saga en profondeur. Jesse a été... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

Critique de Paranormal Activity : The Marked Ones par Ygor Parizel

À la limite, je trouve ce volet plus intéressant que les précédents hormis le premier forcément. Simplement parce que l'action est moins routinière, on retrouve moins les mêmes situations que dans les autres. Bon il y a les scènes prévisibles, les jumpscare à moitié réussis et des personnages par moments horripilants tant ils sont clichés. Mais en gros, c'est mieux que les derniers épisodes... Lire la critique de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Paranormal Activity : The Marked Ones par Jérôme Richenauer

Assez friand des films surnaturels, j'ai été de facto assez attiré par cette saga. Et j'avoue y avoir prit du plaisir. Donc j'ai regardé celui ci d'un pied léger, m'attendant à un truc au moins divertissant. Malheureusement, mal m'en a prit. Le partit prit de la saga, à savoir les vidéos de surveillances, et totalement mit de côté pour une caméra mobile tenue par les protagonistes. Donnant... Lire la critique de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Paranormal activity : The marked ones (2014)

Contraiement à Paranormal Activity 4, qui avait fait toucher le fond à la série, The Marked Ones se révèle être légèrement meilleur (ce n'est pas très dur à vrai dire). On nous plonge dans un univers latino-américain, les personnages principaux étant trois jeunes qui ont l'air de s'ennuyer à mourir dans leur quartier modeste et banal. Leur attitude un peu délurée et interactions... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar nicaram
nicaram ·

Rouge ou vert?

Et ben... la saga s'embourbe de plus en plus dans un scénario ridicule. J'avoue avoir complètement décroché à partir de la scène des fusils à pompes (mais bon ça c'était drôle au moins) pour le reste c'est du remplissage et des scènes avec des jouets d'un ridicule... Rien de crédible, des screamers à tout va et des personnages idiots. Paranormal Activity continue de nous enthousiasmer!... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Une suite archi-nulle

Comment voulez-vous accrocher à ça ? Tout est mauvais dans "The marked ones", y compris son titre... Ce film est peut être un spin-off, mais les précédents volets l'étaient aussi en quelque sorte, et en plus le nombre de liens créés avec ces précédents opus est important, même dans l'intrigue, alors pourquoi pas "paranormal activity 5" ? De toute façon, le résultat est aussi mauvais que s'il... Lire la critique de Paranormal Activity : The Marked Ones

Avatar Fixello
Fixello ·