Les démons made in Japan ça plaisante pas

Avis sur Paranormal Activity : Tokyo Night

Avatar L'égorgeur  Crasseux
Critique publiée par le

Je ne suis pas un grand amoureux de la saga Paranormal Activity, il y a du bon, du moyen, et du très mauvais. Le tour est vite fait autour de cette licence qui ne surprend plus et ennuie. J'ai vu l'ensemble des Paranormal, mais la version Tokyo je l'avais pas encore regardé. Après quelques années je suis par hasard tombé dessus et étonnamment, je lui donne un 8 pour le plaisir qu'il m'a offert.

Cette version samouraï fait preuve d'aucune indulgence envers celui qui regarde. Plus rentre dedans, moins lent à démarrer et surtout plus effrayant. Un spin off bien plus légitime que la plupart des Paranormal, il surclasse l'ensemble des épisodes.

Le scénario est stimulant et cohérent, même si il en avait pas besoin, il s'associe bien avec les enjeux de la série. Je conseille ce titre pour une nuit de frayeur, ne pas se refroidir à cause du titre du film, il mérite d'être visionné. Personnellement je préfère me retrouver contre la version US et Mexicaine du démon, que sa version Japonaise. Les démons asiatiques sont vénères, ne pas les aguicher.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 48 fois
2 apprécient

Autres actions de L'égorgeur Crasseux Paranormal Activity : Tokyo Night