Parasite-Surprise

Avis sur Parasite

Avatar Captain_Cook

Et voila, j'ai enfin vu le film dont on ma tellement vendu (ou survendu ^^), les éloges. Bon, je doit bien avouer que sans que ça soit un chef d'oeuvre (un peux long sur la fin, et quelque acteur qui surjoue a mort ^^), le tout est vraiment superbe.

Si j'ai tant attendu pour le voir, c'est que je voulait me couper de toute la pub qu'il y a eu (et que je trouve souvent lourd, justifier ou pas). Donc j'avais laissé le film de coté, je ne savait absolument rien de l'intrigue ou du genre que ça aller étre.

Du coup, trés bonne surprise quasiment tout le long du film. Les mélanges de genre s'accorde bien, le cast est excellent (spécialement Song Kang-ho et Park So-dam). Quand a la réa, Bong Joon-ho n'a plus rien a prouver au vu de c'est précédente pépite ( Memories of Murder, The Host, Okja), et maîtrise quasiment a la perfection sont récit et sont casting.

Ensuite personnellement, je ne dirait pas que c'est mon films favoris du réalisateur (reste Memories), ou mon film de l'année (dans mon top 10 surement, mais faudra que je le revois, et surtout que je laisse reposer le truc). Des petite chose pour lequel je n'ai pas a 100% adhérer ni accrocher. Mais le film reste une grande réussite indéniable (tant dans le fond, que la forme), et sera a n'en point douter, uns des meilleur de l'année 2019.

Depuis quelque année, les coréen nous balance du lourd coté cinéma....Et ce n'est pas prêt de s’arrêter (pour notre plus grand bonheur) !

Captain_Cook a ajouté ce film à 1 liste Parasite

• Films
    Cover Top Movie 2019

Top Movie 2019

Avec : Once Upon a Time... in Hollywood, El Camino - Un film Breaking Bad, John Wick : Parabellum, The Gentlemen,

Autres actions de Captain_Cook Parasite