Affiche Parents

Critiques de Parents

Film de (1989)

Un ovni cinéma(pas)t(r)ographique

Une petite traditionnelle, le père qui travail, la mère qui cuisine, l'enfant nouvellement arrivé dans école qui peine à se faire des amis, mais qui finit par trouver le grand amour chez une fille redoublante plus grande que lui... comme c'est mignon. Sauf que non, les parents sont bizarre, le gosse est bizarre, l'école et bizarre (enfin, elle est normal, mais l'étrangeté dans laquelle elle... Lire l'avis à propos de Parents

Avatar ColonelFabien
ColonelFabien ·

A table :)

Pieds nus sur la moquette immaculée, la main crispée sur une lampe torche, le jeune Michael avance silencieusement dans le couloir, entraîné deep down dans le garage par le pan de sa robe de chambre auquel Dame curiosité s'accroche... Quelques gouttes de frousse enfantine savamment distillées font la course aux coins de ses tempes, l'atmosphère lyophilisée de cette banlieue parfaite s'alourdit,... Lire l'avis à propos de Parents

Avatar KiidCathedrale
KiidCathedrale ·

Une petite déception...

Désolé, mais j'attendais mieux de ce pitch alléchant... C'est bizarre et prenant au niveau de l'ambiance, le ton et la réalisation ne sont pas mauvais non plus mais le scénario ne va pas au-delà de ce qu'on attend... pas assez de surprise... ...et je suis resté sur ma faim, si je puis dire ! Lire la critique de Parents

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Critique de Parents par ValM

Œuvre tombée dans l'oubli depuis de nombreuses années après avoir connu un certain succès en vidéo clubs en son temps si l'on en croit les spécialistes de films bis, Parents est la première réalisation pour le cinéma de Bob Balaban, qui aura surtout œuvré à la télévision, et qui est principalement connu comme second rôle du cinéma américain (on a récemment pu le voir chez Wes Anderson : le... Lire l'avis à propos de Parents

Avatar ValM
ValM ·