Un film délicieux...

Avis sur Parents

Avatar Obi La Berlue

Merci à la liste "feu la caverne des introuvables" de m'avoir fait découvrir cette pépite. A la lecture du synopsis on pourrait presque s'attendre à un film à la croisée entre "cannibal holocauste" et "maman j'ai raté l'avion", mais que nenni mes chers gourmets, c'est juste une pure pépite oubliée. Injustement.

Je suis pas un fan du genre à la base, mais la je dois avouer que j'ai marché à fond! Les acteurs sont TOUS extraordinaires, et tout particulièrement le père qui ferait flipper le plus endurci orques de la terre du milieu (carrément ouais!). Ce personnage, et son interprétation sont tous simplement grandiose.Les dialogues (entendu en VF) sont au diapason, avec des passages vraiment croustillants. Niveau sonore, la bande son déboite, et contribue a faire mijoter a feux doux l'ambiance juteuse et jouissivement malsaine du film.

Au final je trouve très peu de défauts à ce film, à part peut-être une ou deux situations trop clichées ou bancales.

Allez-y les yeux fermés (gardez-en quand même un ouvert, c'est mieux pour voir le film), et bon appétit!

Autres actions de Obi La Berlue Parents