Oui J'accepte
Affiche Pas de lauriers pour les tueurs

Critiques de Pas de lauriers pour les tueurs

Film de (1963)

Critique de Pas de lauriers pour les tueurs par AMCHI

Charmant film qui mêle habilement humour, espionnage et romance tout ceci durant la cérémonie des prix Nobel. Paul Newman, très grand acteur, incarne avec charme un écrivain porté sur la boisson qui va se retrouver dans une affaire d'espionnage malgré lui. A cause de ses problèmes d'alcool personne ne va croire à sa conviction qu'un complot à lieu mais à force de ténacité... Lire l'avis à propos de Pas de lauriers pour les tueurs

Avatar AMCHI
AMCHI ·

PAS DE LAURIERS POUR LES TUEURS de Mark Robson

4 années après le succès de "La mort aux trousses" ("North by northwest") (1959) de Alfred Hitchcock qui il faut le dire est un chef d'oeuvre du cinéma, on peut comprendre qu'un producteur ait bien envie de renouveler l'exploit. Et donc pourquoi ne pas demander au même scénariste Ernest Lehman de retenter la chance? D'ailleurs celui-ci en profite pour recréer des scènes déjà inventées pour le... Lire l'avis à propos de Pas de lauriers pour les tueurs

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·