Affiche Pas très normales activités

Critiques de Pas très normales activités

Film de (2013)

Sacré Jean Michel Jarre

Ce film est un podcast de près d'une heure et demie camouflé sous une parodie de Paranormal Activity. Le jeu d'acteur est évidemment très mauvais. Norman ne démontre aucun talent, il joue comme dans ses vidéos. Ce n'est pas crédible. L'histoire est ridicule et on n'y croit pas, la mise en scène est immonde. Le montage est raté, les jump cut ne sont pas efficaces. Ce n'est pas un film... Lire la critique de Pas très normales activités

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

S'il vous plaît, une blague ou deux. C'est pour le cinéma Français. A vot' bon coeur m'sieurs-dames!

Et on continue notre triste virée dans la comédie Française. Après " Boule et Bill" http://www.senscritique.com/film/Boule_et_Bill/critique/24726364 (un p'tit peu d'auto-promo quand même), "LoL" http://www.senscritique.com/film/LOL_Laughing_Out_Loud/critique/24999469 ( Encore un p'tit peu !), "Les profs" et les "Seigneurs" http://www.senscritique.com/film/Les_Seigneurs/critique/22778904 (ça va,... Lire l'avis à propos de Pas très normales activités

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Aussi profond que votre cuvette de chiotte

Une expérience atroce. C'est bien les seuls termes qui me viennent à l'esprit quand il s'agit d'évoquer cette chiure qu'est Pas Très Normales Activités. Je savais exactement à quoi m'attendre, il n'y avait rien de surprenant quand on à tous découvert cette bande annonce hallucinante de connerie qui reflétait à elle seule le niveau actuel du cinéma humoristique français. Je savais encore plus à... Lire la critique de Pas très normales activités

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Se payer les Podcastés (Comprendra qui comprendra)

HS: Pour mon titre de critique...c'est un poil capillotracté (Indice: ça à un rapport avec les pots cassés.) LES PLUS : - 2-3 sourires, inconscients. Moqueurs, surtout, face au niveau très bas de la vanne. Et un grâce à la fille devant moi qui demanda à son copain "C'est quoi un bukkake ?" LES MOINS : - Norman. Y a pas à chier, je le hais. Proclamé humoriste; car il pond une vidéo tous les 3... Lire la critique de Pas très normales activités

Avatar Wonderboy
Wonderboy ·

Ceci n'est pas un film mais un podcast de 80 minutes !!

Pas très normales activités n'est pas un film mais plutôt un podcast de 80 minutes , sous ses faux air de parodie de paranormal activity le film ne décolle pas d'une semelle du début a la fin . Norman est le gros problème de ce film , tout repose sur sa popularité car son jeu d'acteur est digne d'une vidéo youtube ni plus ni moins , il de montre en rien le moindre signe d'un talent quelconque... Lire l'avis à propos de Pas très normales activités

Avatar Truman-
Truman- ·

Chronique d'un assassinat

Ce soir, j'ai été le témoin d'un crime atroce. Une bande de jeunes cons a roué de coups de pieds et de battes de baseball le cinéma français. J'ai appelé les secours mais ils n'ont rien pu faire. De toutes façons, ce qui est sorti de l'ambulance ne risquait pas de pouvoir lui apporter les premiers soins, au pauvre vieux. Entre un producteur dont les billets de cent tombaient littéralement de... Lire la critique de Pas très normales activités

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Found footage de gueule

Trop swag, j'ai pas pu gérer. Non, sérieusement les mecs, arrêtez de vous forcer à rire juste parce que c'est Norman (ça se sent bien hein, les rires intentionnels et les rires naturels). Admettez quand (que) il est pas drôle, et là pour le coup, c'est chaud. Lire l'avis à propos de Pas très normales activités

Avatar Jon Talbain
Jon Talbain ·

Critique de Pas très normales activités par Alexandre

La pire pub Granola jamais réalisée. Désolant. Et il serait trop simple de foutre toute la responsabilité sur les frêles épaules de Norman, vu que Maurice Barthélémy, le réalisateur de ce found footage de gueule, signe aussi son semblant de scénario. Lire la critique de Pas très normales activités

Avatar Alexandre
Alexandre ·

Maurice Barthélémy, tu es tombé bien bas...

Une honte ! J'ai téléchargé le film (parce que franchement, qui paierait pour voir cela ?) pour voir comment Norman s'en sort au cinéma. A la base, je n'aime pas Norman, je le trouve pas drôle, répétitive et son humour est digne d'un ado de quatorze piges... Donc déjà, j'étais pas très chaud avant de le visionner, mais bon, j'aime beaucoup Maurice Barthélémy en tant qu'acteur, notamment grâce à... Lire l'avis à propos de Pas très normales activités

Avatar VictorHa
VictorHa ·

Critique de Pas très normales activités par Le Blog Du Cinéma

C’est le film attendu de ce début d’année 2013. Pas Très Normales Activités raconte l’histoire d’un jeune couple, Norman Thavaud et Stefi Celma, parti s’installer à la campagne. La maison qu’ils habitent semble hantée et d’étranges phénomènes s’y produisent. Pas Très Normales Activités, le quatrième long métrage de l’ex Robins des Bois, Maurice Barthélémy crée l’événement. Plusieurs raisons à... Lire la critique de Pas très normales activités

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·