Affiche Pas vu pas pris

Critiques de Pas vu pas pris

Documentaire de (1998)

La télé, le pouvoir et la morale.

Canal + commande un reportage sur la relation entre la télé, le pouvoir et la morale à Pierre Carles. Ce dernier débute son documentaire sur un enregistrement vidéo dévoilant une conversation privée de 8 minutes entre François Léotard (ministre de la défense) et Etienne Mougeotte (directeur des programmes de TF1). Le documentaire ne passera finalement jamais sur Canal +, "Pourquoi veut tu... Lire l'avis à propos de Pas vu pas pris

Avatar Cilmira
Cilmira ·

Critique de Pas vu pas pris par z0uan

Pierre Carles est blindé de bonnes intentions, son initiative est noble et très franchement on peut difficilement être en désaccord avec son message. Mais après avoir regardé plusieurs de ses documentaires je trouve sa démarche et sa réalisation un peu faible. Alors oui avec les moyens du bord il crée un vrai hold up et piège les stars du petit écran, les met au pied du mur.. mais au final le... Lire la critique de Pas vu pas pris

Avatar z0uan
z0uan ·

Philippe Dana, retourne présenter "ça cartoone" stp

Pierre Carles vous présente la face cachée de journalistes parmi les plus connus. La connivence avec les politiques est un problème très français au niveau journalistique. Les anglo-saxons sont autrement plus féroces et efficaces pour interroger leurs invités et obtenir des réponses ; en France, on est copain-copain et on plie l'échine. En France on mélange exposé des faits et opinion. Mais... Lire l'avis à propos de Pas vu pas pris

Avatar Kenderu-chan
Kenderu-chan ·