Affiche Passion sous les tropiques

Critiques de Passion sous les tropiques

Film de (1953)

Suspense dans le téléphérique

Faute de pouvoir voir la version originelle en 3D, Passion sous les tropiques (traduction lointaine de Second Chance) se laisse voir dans sa dernière partie gorgée de suspense avec un téléphérique en panne et susceptible de s'écraser. Ces dernières scènes relèvent le niveau d'un film aussi consternant dans ses clichés exotiques (L'Amérique latine !) que pauvre par son scénario d'une minceur... Lire la critique de Passion sous les tropiques

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Passion à bord d'un téléphérique

Film datant début des années 50 en couleurs et avec une expérimentation en 3D, le récit met en scène une femme en danger menacée par un tueur à gage et qui trouvera chez un boxeur une protection. S'il fallait évoquer plus en détail le contenu du film on ne découvre pas grand chose malgré un tournage au Mexique.... hormis la scène du téléphérique qui domine la dernière partie du film... Lire la critique de Passion sous les tropiques

Avatar Jacquesherve
Jacquesherve ·

La valse des mannequins

J'aime bien les films où on voit des gens tomber de très haut. Evidemment, les acteurs refusent de jouer les cascadeurs vu la hauteur, et ce sont donc des mannequins qui s'y collent. Les voir tomber est fascinant à cause de la façon dont les bras, les jambes, bougent au gré du vent. C'est encore plus drôle lorsqu'ils rebondissent contre un rocher. Et puis souvent la chute est accompagnée d'un cri.... Lire la critique de Passion sous les tropiques

Fatpooper ·