Affiche Patty Hearst

Critiques de Patty Hearst

Film de (1988)

Critique de Patty Hearst par Nicolas_Milanes

Inspiré d'une histoire vraie, "Patty Hearst" est un film beaucoup trop méconnu et qui mérite selon moi d'être redécouvert pour la performance de son actrice principale. Mis en scène par Paul Schrader, ce film s'appuie sur le témoignage (sous forme de livre) de Patty Hearst qui raconta les évènements tels qu'elles les avaient vécue. D'abord victime, ensuite complice, son rôle dans les crimes... Lire la critique de Patty Hearst

Avatar Nicolas_Milanes
Nicolas_Milanes ·

Syndrome de Stockholm.

En 1974, Patty Hearst, la petite-fille du magnat de la presse Randolf Hearst, fut enlevée par l' Armée de libération symbionaise (ALS). Prise en otage, elle se décide à se joindre à eux pour commettre leurs méfaits. J'ai l'impression que Paul Schrader ne fut jamais plus intéressé que quand il filme cette actrice, Natasha Richardson, qui est vraiment formidable, et porte le film sur ses épaules... Lire l'avis à propos de Patty Hearst

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Bahahaha que jerry

J'm'attendais à voir une sorte de docu-fiction sur des groupuscules gauchistes qui embrassèrent la lutte armée dans les années 70... et devinez ce que j'ai vu.. Un des meilleurs navets de ma vie ! Ce film concentre tous les clichés possibles sur des groupes d'extrême gauche, c'est tellement caricatural qu'on dirait que tout a été réalisé par Donald Trump lui même. J'ai bien rigolé mais... Lire l'avis à propos de Patty Hearst

Avatar Davistanais1312
Davistanais1312 ·