Paul Sanchez est revenu ! par Adrien Cornuaud

Avatar Adrien Cornuaud

Si l'histoire de base pouvait être intéressante, elle est complètement gâchée par ses personnages, leurs actions et leurs réactions.
À part "Paul Sanchez", dont le rôle est justement d'être un détraqué, tous les persos sont à côté de la plaque !

On arrive au début du film dans une brigade avec la caricature du chef qui commande sans chercher à comprendre, mais pourquoi pas si ça permet au perso principal de briller un peu, sauf qu'on fini par se rendre compte qu'elle est encore plus conne que le reste, et on arrive à des situations qui ne seraient pas arrivés si tous les personnages ne cessaient de prendre des décisions irrationnelles et s'ils réfléchissaient un tant soit peu.

Combien de fois j'ai pensé "Mais fais ça!" ou "Mais pourquoi tu fais pas ça ?!" pour telle ou telle situation où il paraissait logique d'agir d'une certaine manière plutôt que celle employée dans le film, qui amène donc à une suite qui aurait s'écourter bien plus tôt. Finalement, peut-être est-ce juste une maladresse assumée pour rallonger la durée du film, parce qu'en soit il aurait pu se terminer bien plus tôt.

En plus d'une mauvaise écriture on a aussi le droit à un mauvais jeu, plus dû à la direction qu'aux acteurs en eux même je pense.

Toujours est-il qu'entre des réactions peu cohérentes et un mauvais jeu ça donne un mauvais film.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Adrien Cornuaud Paul Sanchez est revenu !