Cyber nullité

Avis sur Paycheck

Avatar zash

Un mauvais film, je m'attendais à beaucoup mieux avec cette affiche, je m'imaginais un bon film cyberpunk avec plein de nanotechnologies bien super sophistiqué pointu de high-tech et avec Ben Affleck à l'affiche je me disais c'est un blockbuster finalement ça s'apparente plus à un téléfilm avec un peu d'action qu'autre chose. Pour le côté soit-disant cyberpunk, technologique, futuriste, on a juste quelques scènes dans des laboratoires mais au-délà de ça rien de bien intéressant, des courses-poursuites dans la ville de Seattle avec quelques coups de feux mais c'est tellement fade. Le seul atout réside dans le scénario qui a de bonnes idées mais bon on trouve plein de bonnes idées partout dans les films donc encore là rien d'extraordinaires, finalement une grosse déception quoi, passez votre chemin sauf si vous êtes à fond sur Ben Affleck et que vous voulez faire toute sa filmo, ah oui il y a aussi Uma Thurman mais pareil, elle apporte rien au film, la seule chose qu'ils ont voulu faire pour que le film rapporte des bénef c'est mettre Ben Affleck et Uma Thurman dedans autrement il y a rien dedans, je comprendrais pas pourquoi quelqu'un aimerait ce film et oui aussi j'allais oublier faire une affiche qui en jette un minimum ou du moins qui évoque quelque chose de futuriste, technologique, chai pas quoi parce que quand on voit le mirroir cassé avec du néon bleu on se dit c'est trop technologicohight-tech quoi et finalement c'était pour bien tromper le spectateur XD En faite il y a rien de cyberpunk dedans, c'est pas parce que tu mets un laboratoire et 2 ou 3 écrans d'ordinateurs le pire c'est que c'est des écrans d'ordinateurs tout normal genre c'est des écrans plats mais même pour l'époque on avait déjà ça, alors imaginez maintenant, à la limite ils auraient même pu mettre du cathodique ça aurait rien changé, et ils ont mis genre une image qui sort de l'écran genre une image holographique au début c'est le truc le plus futuriste du film quoi, wa mais c'est vraiment une arnaque quoi.

zash a ajouté ce film à 4 listes Paycheck

Autres actions de zash Paycheck