Affiche Pee-Wee's Big Holiday

Critiques de Pee-Wee's Big Holiday

Film de (2016)

Candide ou l'optimisme de Pee-Wee

Voilà un film avec une idée originale bien voltairienne. Eh oui, comme quoi on n'invente rien, on se renouvelle. Pee-Wee est un personnage continuellement positif. Il est dans son monde, un peu fleur bleue, sans se poser trop de question. Il vit sa vie pépère dans sa petite ville où il connaît tout le monde, il est en sécurité et tout va bien dans le meilleur des mondes possibles.... Lire la critique de Pee-Wee's Big Holiday

Avatar Nautilus
Nautilus ·

Pee-Wee's Big Holiday !

Personnage créé par Paul Reubens, Pee Wee a déjà eu droit à 2 films, dont le plus connu reste le premier, réalisé par l'ami Tim Burton. Et franchement, on n'en attendait pas un troisiéme... Il faut dire que les diverses affaires judiciaires auxquels est mêlé l'acteur (Globalement, le mec aime montrer son sexe. Alors que bon, nous on s'en fout un peu) ne laissaient que peu de chance de... Lire la critique de Pee-Wee's Big Holiday

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

(VIDEO) Critique à l'arrache #12 - Pee-Wee's Big Holiday (sans spoil)

Critique à l'arrache sur le dernier film Pee-Wee en date, qui l'eut cru, le retour de Pee-Wee sur nos écrans ! Mais pas ceux de cinéma... https://www.youtube.com/watch?v=DIjbb-zIjkg Lire l'avis à propos de Pee-Wee's Big Holiday

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Une belle leçon sur l'amitié

J'ai pas beaucoup ri. Je connais le personnage de réputation, je connais surtout l'acteur pour ses démêles avec la justice. Mais j'avais encore jamais regardé ses films. Je possède celui par Tim Burton mais il est encore emballé. Faut dire que je suis pas très fan de Tim Burton (il a rarement de bons scénarii entre les mains en fait). Donc je sais pas si c'est une bonne chose que de commencer... Lire l'avis à propos de Pee-Wee's Big Holiday

Fatpooper ·