Affiche Père fils thérapie !

Critiques de Père fils thérapie !

Film de (2016)

Critique de Père fils thérapie ! par Quintin Leneveu

Remake, par le même réalisateur, d'un film canadien sorti en 2009, "Père Fils Thérapie" en reprend la trame narrative. Ainsi, on suit un père et son fils, tout les deux policiers et en conflit, qui infiltre une retraite père fils pour pousser l'avocat d'un criminel à changer de vie et dénoncer ses clients. Sur un postulat somme toute basique, on à affaire à un film... basique. En effet, dans... Lire la critique de Père fils thérapie !

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Pére Fils Thérapie !

La bande annonce ne m’avait pas donné envie, il aura fallu que je vois le film pour reconnaître être tombé sur une petite comédie bien sympa… Marc et jacques sont flics… mais aussi pére et fils. Tout comme Charles et Baptiste, mais Charles est avocat et le seul à savoir où un flic est gardé en otage. La thérapie Pére-Fils que vont suivre Baptiste et Charles va être un moyen... Lire la critique de Père fils thérapie !

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

L'acmé du cinéma bien français

Sous le ciel aphrodisiaque du cinéma bien français, le petit Émile a sorti son film. Déjà le logo TF1 nous agresse la rétine, nous la brûle même au chalumeau, nous faisant apparaître comme première confirmation que le film ne sera pas réussi. « Allons bon, ne base pas les arguments de ta future critique sur des préjugés », me dis ma 335 ème conscience qui réside dans mon septième... Lire l'avis à propos de Père fils thérapie !

Avatar ALL-IS- WRIGHT!
ALL-IS- WRIGHT! ·

Thérapie convenable

Je n'en attendais pas grand-chose, hésitant longuement avant de finalement me décider à le regarder, principalement pour la présence de Richard Berry et Jacques Gamblin, le second garantissant (plus ou moins) une qualité minimum. Et c'est exactement comme ça que l'on pourrait qualifier « Père fils thérapie ! » : qualité minimum. Au vu de ce que peut nous offrir habituellement... Lire l'avis à propos de Père fils thérapie !

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Père fils thérapie ! par pierrick_D_

Jacques et son fils Marc sont flics et travaillent ensemble,mais leurs rapports sont exécrables,la faute en revenant au père dont l'égocentrisme,l'autorité et le charisme écrasent la personnalité de son rejeton.Leur hiérarchie met à profit cet antagonisme pour les envoyer infiltrer un stage de thérapie justement consacré aux rapports père-fils et auquel participe l'avocat vedette de la mafia... Lire la critique de Père fils thérapie !

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Au nom du père, du fils, et du manque d'Esprit

On est à des années-lumière du film "Père et fils" de Boujenah ! Où d'autres traitant du même sujet. J'ai ressenti très vite l'envie de passer à autre chose. Dommage, les comédies ne sont pas légion : il est plus difficile de faire rire que de pleurer et ici les trois écrivaillons de ce récit n'ont pas frisé le génie inventif ! Koh-Lanta fait mieux avec de la boue. Dommage, le casting était... Lire l'avis à propos de Père fils thérapie !

Avatar 270345
270345 ·

Père fils ridicule !

Encore une comédie française, comme si le cinéma hexagonal ne pouvait nous offrir que ce genre de film. De plus, ce film est d'un ennuie et d'une indigestion totale avec au programme des acteurs qui sur-jouent des personnages sans aucune écriture ni profondeur. Un scénario bancale sans aucune réel structure intéressante et des actions d'un bas de gamme. La réalisation est au contraire de... Lire l'avis à propos de Père fils thérapie !

Avatar Mickaël Weber
Mickaël Weber ·

comedie quebecoise avec acteurs francais et quebecois

Produit par TF1 et Radio-Canada, ce n'est pas une comedie française mais québecoise vu que le realisateur est québecois. il avait réalisé en 2009 "De père en flic" ou père et fils sont policiers aussi. Les scènes dans le massif du Vercors (France) sont magnifique. Rachid Badouri (le chauve plutôt nerveux) est un comique assez connu au Québec d'origine marocaine. Bonne interprétation de... Lire la critique de Père fils thérapie !

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·

A ne pas forcément bouder !

Ne pas se laisser rebuter par des signes annonciateurs de mauvaise comédie : Note très basse sur sens critique - produit en partie par TF1. On s'attend à une grosse bouze et finalement bonne surprise : la sauce a pris en regardant cette comédie en famille. Bonne rigolade, c'est sur le film ne vole pas haut mais cela reste très divertissant avec de nombreuses scènes comiques et même si tout... Lire l'avis à propos de Père fils thérapie !

Avatar outerheaven
outerheaven ·

C'est un téléfilm du lundi soir sur TF1.

Dans un contexte mi polar mi détente, ce petit groupe de pères et fils - conduits par une psy Julie Ferrier caustique - nous font profiter des magnifiques gorges du Verdon. Pour le reste, c'est tout de même pauvre, scénario léger, absence de musique. Dommage car la lumière était extra, et Richard Berry ou Jacques Gamblin nous laisse quand même sur notre faim !! ** Lire l'avis à propos de Père fils thérapie !

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·