Affiche Permis de mariage

Critiques de Permis de mariage

Film de (2007)

Critique de Permis de mariage par Alexandre

Mon 4 en note est un peu malhonnête car j'ai pas tenu jusqu'à la fin du film, qui ne vaut que pour le défilé de guests stars issus du cast de The Office (John Krasinski héritant quant à lui du rôle principal aux côté d'un Robin Williams bien en deça de ses performances comiques habituelles). Lire la critique de Permis de mariage

Avatar Alexandre
Alexandre ·

Critique de Permis de mariage par Caine78

J'étais pourtant parti pour la mettre ma bulle... et puis, dans ma générosité extrême encore une fois, je me retiens de le faire, peut-être grâce aussi à un dernier tiers légèrement moins désastreux, bien qu'assez indigeste dans sa dimension très morale, pour ne pas dire conservatrice. Pour le reste, « Permis de mariage » confirme la perdition totale de Robin Williams depuis maintenant des... Lire la critique de Permis de mariage

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Permis de mariage par fabselenators

ce film est un bon petit film bien pour ce divertir et un peu rigoler alors oui c'est pas un grand film où un film hilarant mais c'est un bon film romantique et qui nous fait être content de voir Robin Williams . cette il y a quelques gag ou scène pas drôle mais bon c'est sur que c'est un très bon film mais c'est juste un bon film est c'est déjà bien car depuis des année les comédie ne sont... Lire l'avis à propos de Permis de mariage

Avatar fabselenators
fabselenators ·

C'est pas très drôle, mais c'est pas nul

Techniquement, un film avec Robin Williams devrait être un évènement. Ce mec a tellement de talent qu'on est en droit d'attendre une réussite de chacun de ses films. Et pourtant, il ne cesse de décevoir. Encore une fois, ce Permis de Mariage ne déroge pas à la règle. Ce qui aurait dû être une excellente comédie sur le thème du mariage, sans échapper aux règles du genre se retrouve... Lire l'avis à propos de Permis de mariage

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Permis de mariage par NancyS

J'avais vu la bande annonce et bien que je n'aime plus trop ce que fait Robin Williams, le film me tentait bien quand même. Le problème, c'est que la plupart des moments vraiment drôles étaient dans la bande annonce ! Et donc, en gros, je me suis un peu ennuyée. Robin Williams cabotine, Mandy Moore montre son joli minois et John Krasinski essaye de s'en sortir. L'apprenti prêtre nous fait rire... Lire l'avis à propos de Permis de mariage

Avatar NancyS
NancyS ·

Critique de Permis de mariage par Cine2909

En lisant le scénario, on sait déjà à quoi s'attendre et ce film répond exactement à nos attentes. Comédie romantique typiquement américaine avec sa dose d'humour accablant, les sempiternelles valeurs morales et bien entendu son happy end de rigueur. Entre 2 disques, Mandy Moore joue les actrices sans friser le ridicule tandis que Robbie Williams prépare tranquillement sa retraite. Rien de... Lire la critique de Permis de mariage

Avatar Cine2909
Cine2909 ·