Affiche Permission

Critiques de Permission

Film de (2018)

Double Hall Pass

Bien que le sujet présenté au travers du pitch m'intéressait, je me disais que ce film serait bien naze. Mais la curiosité l'a emporté. Et tant mieux. Parce que j'ai pris du plaisir. Déjà, le vrai sujet n'est pas cette histoire de permission ; c'est un prétexte, comme cette histoire de bébé, pour nous présenter des personnages qui se cherchent, qui cherchent à comprendre qui ils sont... Lire l'avis à propos de Permission

Fatpooper ·

De la friabilité du couple

À l’heure où les ventes sur supports physiques se font de plus rares, le direct-to-DVD est une prise de risque. Le film pourrait ne pas avoir la visibilité nécessaire pour exister auprès des spectateurs qui ciblent de plus en plus leurs achats. D’autre part, le direct-to-DVD est souvent associé à des films de seconde zone voire, disons-le carrément, à des nanars abyssaux. Des films tellement... Lire l'avis à propos de Permission

Avatar ezio9375
ezio9375 ·

Subversion

L'histoire d'Anna et Will qui se connaissent depuis toujours, sont ensemble depuis toujours et ont vécu toutes leurs "premières fois" ensemble.. Chose rare de nos jours. Ils vivent pourtant un amour parfait. N'ayant rien connu d'autre ils vont s'autoriser à un "libertinage" particulier. Ils vont connaitre la subversion de toutes leurs valeurs établies. Une sorte de "coup d'état" envers leur... Lire la critique de Permission

Avatar Priscilla Gčk
Priscilla Gčk ·

Critique de Permission par Bambino35

Un film qui brosse un large panel de couples, les uns retrouvent leur fantasme amoureux, les autres souffrent...La finalité, si il y en a une, c'est de ne jamais croire que tout est durable, et qu'il ne faut pas s'installer dans le facile, car la vie nous rend vite la monnaie ! Lire l'avis à propos de Permission

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

révolution

Alors que les valeurs sociétales traditionnelles régissant le couple sont remises en cause ce film propose l histoire de couples qui tentent de se construire dans les méandres de ce XXI e siècle . """ tristesse et cafard vous attendent à la fin de la séance """ Lire l'avis à propos de Permission

Avatar Johan Miralles
Johan Miralles ·

PERMISSION

PERMISSION de Brian Crano avec Rebecca Hall, Dan Stevens, Gina Gershon et guère plus. Ils se connaissent depuis l’adolescence vivent ensemble depuis toujours et n’ont eu aucune autre expérience sexuelle en dehors de leur couple, jusqu’au jour ou taquiné par leur amis, ils s’autorisent d’un commun accord de tenter quelque expériences, pour en fin de compte se retrouver à nouveau... Lire la critique de Permission

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·