Affiche Personne n'est parfait(e)

Critiques de Personne n'est parfait(e)

Film de (1999)

Critique de Personne n'est parfait(e) par pierrick_D_

Walt est un flic héroïque,un sportif accompli,un danseur de tango assidu et un tombeur de dames.Ce serait une vie idéale s'il n'y avait son voisin Rusty,une folle tordue qui aime à faire du tapage nocturne avec ses potes travelos.Quand un des habitants de l'immeuble braque le caïd du quartier et que les gangsters déboulent pour récupérer leur bien,Walt veut s'en mêler et fait un AVC dans les... Lire l'avis à propos de Personne n'est parfait(e)

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

L'Homophobie, c'est pas bien...

Après Batman & Robin, Joel Schumacher doit se ressaisir et livrer à un public encore abasourdi quelque chose de neuf. Ainsi sort-il deux films dans la même année, un thriller haut de gamme (l'excellent 8MM) et une comédie plus dramatique. Et si le premier film est une réussite, dévoilant la facette la plus sombre de Schumacher, Personne n'est... Lire la critique de Personne n'est parfait(e)

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

On est loin de Wilder, mais bon...

Une comédie sympathique. Les personnages sont assez attachants et leur évolution est intéressante. Le film n'est pas dépourvu de clichés mais ce n'est pas trop gênant. En revanche, il est regrettable de voir que le scénario s'éloigne régulièrement de son thème principal. Toutefois, Robert De Niro et Philip Seymour Hoffman s'en donnent à cœur joie, et rien que pour eux, l'ensemble se regarde... Lire la critique de Personne n'est parfait(e)

Avatar Caine78
Caine78 ·

Schumacher bardaf c'est l'embardée

Soyons clair tout de suite le 7 c'est uniquement pour Robert De Niro et Philip Seymour Hoffman, le reste on frise le zéro Comédie dramatique, mmm oué la crédibilité des acteurs auraient du faire que ce soit un drame surtout dans sa première partie et en oubliant le final brasil ...... La on rate un bon drame, à cause de choix de réalisateur, le monde Gay n'est qu'une... Lire l'avis à propos de Personne n'est parfait(e)

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Faux robert(s)

Personne n'est parfait(e)... Et encore moins cette comédie dramatique pour le moins caricaturale de Joel Schumacher... Tout d'abord, le scénario et l'histoire autour des gangsters est vraiment mauvaise, et ces derniers jouent comme des manches. Tandis que l'univers opposé, celui des drag-queen, m'a quand même l'air très caricatural. En fait, il n'y... Lire la critique de Personne n'est parfait(e)

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

PERSONNE N'EST PARFAIT(E) de Michael Schumacher

Joel Schumacher n'est pas un grand metteur en scène cela je pense que quasi tout le monde en convient. Bien entendu il rate ce film mais pas autant que ses précédents. Il a eu au moins un trait de génie c'est d'avoir offert le rôle de Rusty à Philip Seymour Hoffman qui mène son personnage avec délicatesse et sensibilité. Robert de Niro dans un rôle d'hémiplégique est forcément limité dans ses... Lire l'avis à propos de Personne n'est parfait(e)

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Personne n'est parfait(e) par blablajunkie

Une preuve supplémentaire, s'il en fallait, que J.Schumacher nous offre plus souvent des navets que des chef-d'œuvres. Les 5 points sont pour la performance de Robert de Niro, et surtout pour P.Seymour Hoffmann, impeccable dans un rôle sensible et puissant. Lire la critique de Personne n'est parfait(e)

Avatar blablajunkie
blablajunkie ·

Courants alternatifs.

Joel Schumacher est un cas assez particulier, où ses meilleurs films sont clairement ceux où il n'avait pas de moyens, comme Tigerland ou Phone Game. Je pense aussi à Chute libre. Mais dès qu'il a commencé à aller vers les blockbusters, en particulier ses deux films Batman, c'est devenu n'importe quoi. Du coup, retour à un peu plus de modestie, mais pas de sobriété, avec Flawless, où Robert... Lire l'avis à propos de Personne n'est parfait(e)

Avatar Boubakar
Boubakar ·

La folle et le mongol

Ha c'est vraiment chouettes les handicapés. Grâce à eux, on peut faire passer des messages sur le racisme, la sexualité, la tolérance, l'homophobie. Comme quoi, on dit invalide mais moi j'dis que ces pauv' gens nous sont encore utiles car c'est carrément malin de parler de leur condition pour en fait mieux rebondir sur quelque chose de plus important. Malheureusement le scénario n'est... Lire la critique de Personne n'est parfait(e)

Fatpooper ·

Schumacher nous fait rire

Sympathique nanar de Joel Schumacher qui , cette fois , fait exprès de sortir un machin humoresque et rigolatoire . C’est moins un film qu’un match de cabotinage au sommet avec , à ma droite le tenant du titre Robert De Niro , flic paralysé facial , il part donc avec un handicap , c'est très fair-play . A ma gauche , Philip Seymour Hoffman , qui sera la drag queen , un... Lire l'avis à propos de Personne n'est parfait(e)

Avatar Clementinet
Clementinet ·