Affiche Peter Pan

Critiques de Peter Pan

Long-métrage d'animation de , et (1953)

"A la file indienne, indienne, indienne !"

Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais été un grand fan des aventures de Peter Pan, j'ai toujours trouvé le personnage assez désagréable. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenté plusieurs fois de me faire un avis tranché avec ce Disney qui met pourtant tout en oeuvre pour rendre cette histoire captivante. A vrai dire si le fond est très intéressant... Lire la critique de Peter Pan

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Un peu d'imaginaire dans ce monde de brute

Après avoir vu à plusieurs reprises clochette dans ses propres aventures en couleur et en 3D, je voulais montrer aux enfants l'origine de celle-ci. En effet, étant devenue la star des personnages de dessin animé aux yeux de Chloé, il fallait lui présenter celle qui fut dans les années 50 la faire valoir de Peter. Je n'avais pas souvenir d'autant de cruauté dans ce personnage et de méchanceté... Lire l'avis à propos de Peter Pan

Avatar RicoM
RicoM ·

Le garçon qui n'avait pas les pieds sur terre

Alors c'est l'histoire improbable de peter pan. Pourquoi improbable ? Parce que outre le fait qu'il fasse un doigt d'honneur aux lois de la gravité, Peter Pan est, je le rappelle, un roux en collant vert qui fait tomber toutes les demoiselles. On pourrait commencer en parlant des parents indignes qui ne se soucient pas de laisser seuls leurs 3 enfants pour partir nocer ; ni du fait d'attacher... Lire l'avis à propos de Peter Pan

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Pour revivre vos rêves d'enfant, regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite... et laissez vous entraîner dans le monde magique de "Peter Pan". "Peter Pan" est assurément un film réussi à bien des égards. Aussi comique que touchant, il sert une juste observation des rapports humains et familiaux. Drôle à souhait, notamment au détour des scènes d'apitoiement du Capitaine Crochet... Lire l'avis à propos de Peter Pan

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Pays pas très merveilleux

Un Disney moyen. Un peu de magie mais il manque à ce film du charme et l'animation, ainsi que les personnages, sont assez superficiels. Les couleurs sont plutôt belles, toutefois. Regardable. Lire l'avis à propos de Peter Pan

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Peter Pan par PascalR

Moi aussi c'est le 1er film que j'ai vu de ma vie au cinéma, le 1er en couleur. Un film qui m'a fait rêver avec Peter Pan qui s'envole sur son bateau... Depuis je l'ai revu et c'est franchement bien avec Mr Mouche, souffre douleur de Crochet, le crocodile... Lire la critique de Peter Pan

Avatar PascalR
PascalR ·

Rendez-nous les tons pastels d'origine !!!

Le plus beau Disney de l'âge d'or. Tous les personnages sont bien caractérisés, les trouvailles abondent et le rythme ne faiblit jamais. Peter Pan est, en plus, un des plus beaux contes jamais écrits. Maintenant, c'est de la restauration des dessins animés Disney d'avant 1990 dont je voudrais parler : Tous les gens de ma génération sont d'accord pour dire que les doublages français... Lire la critique de Peter Pan

Avatar DavidDIlbarritz
DavidDIlbarritz ·

N'écoute pas les adultes, la vie est belle !

Jdoua avoué ke vrémen sé dommaj de devuar grandir é de pa acuméeh sa vidadulte et ke raisstée enfan sé mieu. jav chui dakor pd et cé pa Lujipeka ki chiale sur une année 2016 ki dira le kontrer. Kolier de fleur du mal ouala sé vré ke cé dommaj de grandir. Resté enfan é son ame sé mieu du kou. NEKOUTAIT PA LE Z'ADULT LA VI AIE BELLEUH ! Lire la critique de Peter Pan

Avatar stabnee
stabnee ·