Peur bleue par Dominique_Toahi

Avatar Dominique_Toahi

Le meilleur film de requins à mes yeux !
(Quoi ? C'est possible que quelqu'un ne considère pas LES DENTS DE LA MER comme son film de requins préféré ? Ben oui ça existe ! Je ne vais pas me laisser influencer par l'énorme succès de ce film, après je sais bien que certains spectateurs ne le sont pas, mais beaucoup d'autres sont influencés : "Oh un film culte ! Alors je vais sûrement aimer !" Et pour ne pas avoir de problèmes en donnant des avis paradoxaux, on se force d'écrire positivement).

Comme pour les autres longs-métrages que je qualifie de chefs d'œuvre, je ne vais pas me la faire longue.
PEUR BLEUE propose une intrigue intéressante sur les manipulations génétiques sur le cerveau de requins prisonniers.
De plus, le film est bourré de scènes à suspense !
Ensuite, les requins sont très réussis à l'exception de quelques uns mais qui ne pénalise pas le film pour ma part tellement que ce défaut se fait oublier par toutes les qualités données par les créateurs de ce long-métrage !
Les acteurs, quant à eux, sont très convaincants et la fin nous réserve un point fort SPOILER la mort de Suzan FIN SPOILER.

En conclusion, PEUR BLEUE est à découvrir, et à revoir ! Une pure réussite, un chef d'œuvre.

Dominique_Toahi a ajouté ce film à 1 liste Peur bleue

Autres actions de Dominique_Toahi Peur bleue