Un film plus que basique (avec spoilers)

Ce film n'est vraiment pas un film fantastique
Pourquoi?Pour plusieurs raisons
Le scénario est basique et prévisible,les morts le sont aussi,sauf celle de Suzanne (pour ma part),je dis pour ma part car pour la mort du patron je n'ai pas été surpris alors que d'autres gens si et c'est peut être le cas pour Suzanne

Après pour enchaîner il y a des scènes vraiment ridicules comme celle ou la Docteur se met en maillot de bain pour "ne pas se faire électrocuter" alors qu'en vrai c'est juste pour montrer le string de la madame,ou alors le moment ou l'hélicoptère remorque le cadavre juste au dessus d'un bassin avec des requins
Après les effets numériques sont très moches surtout quand il s'agit de la fin avec le requin qui explose c'est horrible a regarder surtout que le film a a peu près le même budget que Matrix (les deux films sont sortis la même année)qui lui est très bien fait
Après les requins animatroniques (qu'on voit dans les plans rapprochés) sont très bien fait et ça fait même parti des points positifs.

Mais ce que j'aime le moins dans ce films c'est que on dirait que c'est jurassic park mais avec des requins
Un incident au début
Dr.Suzanne qui veut emmener Jackson dans cette station sous marine qui refuse et qu'après il accepte grâce a un discours touchant
Y'a de la génétique en jeu
Y'a une tempête qui approche d'Atlantica (c'est le nom de la station)
Les requins s'échappent et mangent les gens
Et il y a même une scène dans la cuisine ou le cuistot se cache dans le four et ferme juste a temps ou le requin arrive

Mais quand même,il y a Samuel L Jackson (un tres grand acteur)qui joue dedans (et je sais pas comment il a fait pour accepter de jouer dans ce film d'ailleurs)

Et si on regarde la carriere cinématographique de Renny Harlin(le réalisateur) on peut penser que c'est le meilleur de ces films
Sinon je pense que ce film est bien a regarder avec des amis pour se fendre la poire

Je qualifie ce film "d'un des meilleurs nanars" et de "blockbuster qui n'en est pas un"

Voilà bon après c'est a vous de vous forger votre avis ce que j'ai dis est uniquement ce que je pense et vous avez totalement le droit d'aimer ce film sinon a très bientôt avec un film qui aurait la langue docile,Salut!

MrCritic

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs nanars et Les films qui essaient d'êtres des blockbusters

D'autres avis sur Peur bleue

Gand-Alf

Seaworld.

Malgré le cuisant échec de "L'île aux pirates" et de "Au revoir à jamais" (ses deux meilleurs films en ce qui me concerne), le finlandais Renny Harlin se voit tout de même "offrir" l'occasion de...

le 6 août 2014

LeTigre

Attaque de squales sauvages et génétiquement modifiés.

Après avoir encaissé deux échecs cuisants cinématographiques et être séparé de l’actrice Geena Davis, le réalisateur Renny Harlin n’avait plus droit à l’erreur. Il n’y avait aucune raison valable...

le 25 sept. 2019

Ugly

Des squales hyper agressifs

Oh la la... que de notes basses encore pour ce film injustement mésestimé ; relevons la barre car quand une série B me procure un vrai plaisir de façon simple, j'en redemande, et justement ici, j'ai...

le 8 déc. 2016

Anaconda, le prédateur

Anaconda le mal-aimé. ATTENTION SPOILERS

Bonjour à tous,aujourd'hui c'est le tour d'Anaconda le prédateur. Alors ce film est pas un film que beaucoup de gens ont aimé mais je pense pas qu'il soit à la hauteur de sa mauvaise réputation je...

MrCritic

Un film plus que basique (avec spoilers)

Ce film n'est vraiment pas un film fantastique Pourquoi?Pour plusieurs raisons Le scénario est basique et prévisible,les morts le sont aussi,sauf celle de Suzanne (pour ma part),je dis pour ma part...