Affiche Peur bleue 2

Critiques de Peur bleue 2

Film de (2018)

Deep blue shit

(Micro Critique Flash à chaud) Tu la sens, la suite low budget où l'on a investi le minimum syndical pour gratter quelques billets sans le moindre risque sur le dos d'une licence qui a sa petite réputation auprès des amateurs du genre? TOUT est nul: -FX Nuls Réduire la taille des requins pendant 95% de l'intrigue n'y change rien... Big Up au squale en début... Lire la critique de Peur bleue 2

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Sociopathes stupides et requins (marteaux)

Il était une fois, un monsieur qui avait sans doute un peu trop lu Dune s'était persuadé que tôt ou tard, l'intelligence des machines surpasserait celle des hommes (quand on voit le gars, ce n'est pas difficile) et voudraient les anéantir. Pour cela, il décida de reproduire exactement le même complexe sous-marin que dans Peur Bleue 1 (sauf que pour le public ne s'en doute pas, il installa des... Lire l'avis à propos de Peur bleue 2

Avatar CécilePiaton
CécilePiaton ·

Peur bleue discount

C'est réellement un copié/collé fauché du premier, même s'il reste légèrement supérieur à la plupart des films de requin à petit budget. Y a quelques trucs bien fichus comme la scène d'introduction avec les deux pêcheurs qui se font zigouiller (ça fait plaisir à voir quand on est contre le shark finning) ou encore la mise à mort du bad guy à la fin... Sinon à part ça c'est très mauvais,... Lire la critique de Peur bleue 2

Avatar Creatu
Creatu ·

Néons et abysses

Tiens des mini-requins sous néons de couleur : et du bleu et du rouge et du vert et du jaune ! Il manquait encore ça au genre c’est certain. Pour le reste, copier-coller abâtardi du premier volet (le talent de Renny Harlin en moins), mise en scène plate, longueurs – occasion pour le film de faire de la brasse coulée –, dialogues démonstratifs sans saveur à l’image de l’interprétation. Et... Lire l'avis à propos de Peur bleue 2

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Dents de l'amer

Bien entendu le film de requin, c'est les dents de la mer, et ça restera les dents de la mer Mais le mythe du grand blanc qui hante tous les océans pour chatouiller les doigts de pieds des nageurs et nageuses est toujours bien présent Et le monde du cinéma se tente par moment à une aventure au fond des mer. Deep blue de Renny Harlin avait un coté grand spectacle et grand guignol sympa à... Lire la critique de Peur bleue 2

Avatar cineman75
cineman75 ·

Peur marron-derrière

Résumé du résumé Labo > requins > extraction Résumé Un scientifique milliardaire, qui n'a pas vu le premier film, en reproduit fidèlement les erreurs. En vrac : Des rednecks des mers Des requins loin d'être marteaux Des requins qui piaillent dans la flotte Des... Lire la critique de Peur bleue 2

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Attention Piranha-requin !!!

Aujourd’hui, nous allons parler de peur bleue 2 qui est la suite de peur bleue mais rassurer vous car si vous n’avez jamais vu peur bleue, l’histoire est assez similaire mais avec moins de budget. Il a été réalisé par Darin Scott ayant fait des films que je n’ai jamais vus mais qui ne me donne pas malheureusement pas envie. Je n’ai pas trouvé le budget du film mais j’aurais bien aimé savoir... Lire la critique de Peur bleue 2

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Ok, je suis trop positif !!!

Bon, je sais, je suis le seul qui a mis 6 sur 10...pourquoi...car dans le fond...c'est loin loin loin d'un bon film. Mais c'est le genre de film qui est tellement poche qu'on a un certain plaisir a regarder. On a le temps de réfléchir a plein de chose. Combien de film on a écouté aussi poche. Comment l'être humain est stupide. Qu'il est probablement possible de faire de l'argent avec une... Lire la critique de Peur bleue 2

Avatar patrickfx
patrickfx ·

Deep Blue Shit

Le premier Deep Blue Sea (Peur Bleue) est un des rares bons films de requin. Cette suite ou remake (impossible de savoir) ne mérite même pas d'éxister c'est une aberration au monde du cinéma et aux requins. Non mais j'en reviens toujours pas en fait le film est bourré de clichés tout le long avec la même histoire que le premier sauf qu'il n'y a pas de budget donc on tourne dans les mêmes... Lire la critique de Peur bleue 2

Avatar Dorian Geleta
Dorian Geleta ·

Evoluer ? Retrograder plutot...

Un des films de requins les moins bons que j'ai pu voir, car contrairement aux shark-tornade et autres requins a plusieurs têtes ou faits la taille d'un immeuble... ici il n'y a pas ce coté rigolo du nanar, tout est trop pris au sérieux mais filmé comme un petit téléfilm des années 90... Visuellement et niveau réalisation on est bien plus proche d'une production Nue image du genre Shark... Lire la critique de Peur bleue 2

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·