Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Phantoms

Critiques de Phantoms

Film de (1998)

Quand t'as trop regardé The Thing....

Tiré du roman "Spectres" de Dean Koontz (dont il signe d'ailleurs ici l'adaptation), Phantoms s'avère être une belle déception. Aguicheur voire vraiment intéressant, le long-métrage n'arrive cependant pas à dépasser le stade du petit film fantastique du samedi soir. Il est de plus évident qu'il aurait été bien meilleur s'il le pitoyable Joe Chapelle n'était pas derrière la... Lire l'avis à propos de Phantoms

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Body Nachos

Ben Affleck, c'est une drôle de carrière, un artiste capable du meilleur comme du pire, plus proche du pire que du meilleur lorsqu'il tournait dans ses premiers films. En atteste Phantoms, sorte de série b d'horreur annonciatrice du carnage à venir pour le genre dès les premiers jours des années 2000. Deux ans avant le prétendu grand bug informatique, Joe Chappelle, réalisateur inconnu déjà... Lire la critique de Phantoms

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Phantoms par Beerforbear

Même s'il est clair que ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, j'ai une certaine tendresse pour ce film car il fait parti, comme "Land of the dead", "Le vaisseau de l'angoisse" ou "Ghosts of Mars" de mes premiers films d'horreur. Pourtant, le casting, bien que renommé aujourd'hui, n'est pas vraiment génial. L'histoire, qui fait penser à du Stephen King (notamment "Brume") n'est effrayante... Lire l'avis à propos de Phantoms

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

The Thingus

Sacré Ben Affleck ! Il a quand même fait beaucoup de nanars avant de devenir une méga star ! Ce qui m'attriste c'est qu'il ait fini par craquer et qu'il incarnera prochainement Batman, lui qui s'était vanté un peu partout d'avoir su résister à la tentation de jouer Superman afin de se consacrer à ses projets en tant que réalisateur. Sans doute l'attrait pour l'argent a été plus fort, aussi... Lire l'avis à propos de Phantoms

Fatpooper ·

Critique de Phantoms par Sintaquendetoa

Phantoms, un petit film presque inconnu, d'un certains Joe Chappelle. Vous ne le connaissez pas? C'est dommage, il faut juste ce dire, que c'est le genre de réalisateur qui foire tout ce qui l'entreprend. Et c'est plutot amusant de voir les résultats à l'écran. Il faut voir comment il a ruiné la franchise Halloween 6 ( qui était de toute façon dans une mauvaise posture depuis le 3 hum hum...)... Lire la critique de Phantoms

Avatar Sintaquendetoa
Sintaquendetoa ·

Yeah, I wasn't a big fan either... but Affleck was the bomb in "Phantoms"

Ok cette citation sort de la bouche d'un personnage joué par Ben Affleck lui même dans le film Jay et Bob strikes back. N'empêche que les acteurs sont une bonne raison de regarder ce film sympathique. Pas un grand film on est d'accord, mais loin du navet décrit à l'époque. Le scénario est tiré par les cheveux ? Pas plus que ça. Une forme de vie mutante qui absorbe la connaissance en même temps... Lire la critique de Phantoms

Avatar JohnSpartan
JohnSpartan ·

Critique by NєσLαιη

Avant de le voir le doute s'installait déjà, et je confirme encore plus après avoir vue ce film. La première partie est pas repoussante, après ça se corse, une fois que l'on apprend un peu plus sur cette histoire d'un village perdu sous l'emprise d'une force pas catholique, notre enthousiasme tombe à plat. Le casting est composé de Peter O'Toole, puis Rose McGowan que je vous dis de suite... Lire la critique de Phantoms

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·