Affiche Phinéas et Ferb, le film - Voyage dans la 2e Dimension

Critiques de Phinéas et Ferb, le film - Voyage dans la 2e Dimension

Téléfilm de et (2011)

L'apogée d'une série

... Ou comment résumer toute une série en un film ! On a une histoire intéressante : le Dr. Doofenschmirtz a créer une machine pour changer de dimension avec l'aide de Phinéas et Ferb, l'Agent P ne peut pas l'arrêter car il se ferait démasquer par ses deux maîtres. Donc, les personnages changent de dimension, ou plutôt un univers parallèle, où un Dr. Doofenschmirtz 2.0 dirige une tyrannie.... Lire la critique de Phinéas et Ferb, le film - Voyage dans la 2e Dimension

Avatar Cinémangageek
Cinémangageek ·

Enfin un nouvel avis, et c'est moi !

J'avais vu un ou deux épisodes avant de visionner ce film, et grand bien m'en a pris, car étant donné qu'il détourne tous les codes de la série, il vaut mieux être au fait de ces derniers ! Le plot de départ est simple : et si les personnages qui ne se croisent jamais se rencontraient ? C'est ainsi que Phinéas et Ferb rencontre le professeur Heinz Doofenshmirtz et l'aident à mettre au point un... Lire l'avis à propos de Phinéas et Ferb, le film - Voyage dans la 2e Dimension

Avatar Guiiil
Guiiil ·

Bienvenue chez Phinéas et Ferb

Adaptation réussie de la série Phinéas et Ferb. La qualité des dessins est bonne sans être exceptionnelle. Un scénario loufoque comme on les connait dans la série. Tout les ingrédients sont là pour passer un bon moment et s'amuser que ce soit petit ou grand. Lire la critique de Phinéas et Ferb, le film - Voyage dans la 2e Dimension

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Sympathique

N'y allons par 4 chemins : clairement destiné aux enfants, ce long métrage D2D bénéficie d'un scénario suffisamment étoffé pour ne pas être que de la guimauve et être rempli complètement de bons sentiments. Ce dernier point sera peut-être suffisant pour permettre à la partie la plus adulte de l'audimat de faire connaissance avec ces deux héros, bien connus de nos bambins. Lire la critique de Phinéas et Ferb, le film - Voyage dans la 2e Dimension

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Critique de Phinéas et Ferb, le film - Voyage dans... par 3Moopydelfy

Phinéas et Ferb sont deux frères que rien n'arrête lorsqu'ils ont une idée en tête... surtout lorsqu'il est question de réussir les vacances et d'imaginer les plus folles des inventions pour satisfaire leur soif d'aventures et de défis. Ce ne sont ni leur sœur Candice (qui se fait un plaisir de dénoncer la moindre gaffe de ses frères), ni l'affreux Dr Doofenschmirtz (qui a décidé de devenir le... Lire l'avis à propos de Phinéas et Ferb, le film - Voyage dans la 2e Dimension

Avatar 3Moopydelfy
3Moopydelfy ·