Affiche Piranha 2 3D

Critiques de Piranha 2 3D

Film de (2012)

Ils ont encore faim!

Piranha 3DD ?! Non sérieux, ils ont osé ? Deux fois plus de gore, deux fois plus de nichons ? Pour ceux qui comme moi ont adoré le premier opus, ils sont au taquet, la bave au bord ses lèvres, le soldat au garde-à-vous, les yeux écartés pour ne pas rater une miette du spectacle et sans oublier les lunettes, ben oui, il y a de la 3D encore, c'est même de la 3D améliorée, de la 3DD, « une nouvelle... Lire la critique de Piranha 2 3D

Avatar Marvelll
Marvelll ·

What the fuck is on my dick

Piranha 3D était fun, j'avais hâte de voir la suite tant qu'elle restait dans le même esprit. Le changement d'équipe m'a fait avoir des doutes, de John Gulager je n'avais vu que le premier Feast, qui était pas trop mal, mais pas assez bien pour que je comprenne qu'il y a eu deux suites. Les scénaristes sont ceux de Saw 4, 5 et 6 je crois (ils se ressemblent tous à partir du 3, alors...), mouais.... Lire l'avis à propos de Piranha 2 3D

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

F.U.N

Qu'on aime ou pas le Aja, il est clair qu'il aura marqué l'esprit de bon nombre de spectateurs, jusqu'à entraîner une vague de films tentant de copier son ambiance décomplexée, sans toutefois y arriver (on pense à Shark 3D, ainsi qu'à beaucoup de téléfilms...) Une suite paraissait donc inévitable. Malgré les tensions entre les producteurs et Aja, ce dernier était partant pour la réaliser. Elle... Lire la critique de Piranha 2 3D

Avatar CapitaineFlirt
CapitaineFlirt ·

Little ginger moron.

Vous vous rappelez ce film complètement fou qui était un remake sans en être vraiment un et qui était réalisé par notre chouchou national Alexandre Aja, expatrié aux States parce qu'il n'y a que là-bas que l'on vous offre les moyens de faire du film con, sexy et sanglant comme dans les années 80 et 90 ? Si vous l'avez déjà oublié, passez votre chemin, en revanche si les gros nibards, les bites... Lire la critique de Piranha 2 3D

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Le second degré n'excuse pas tout. Les nichons non plus.

Je le savais. Le premier Piranha 3D, pourtant encensé par pas mal de monde, m'avait fait de la peine. On m'avait dit (pardon, prévenu), que celui-là était pire. Mais voilà, l'envie de voir un film court et léger (et avec des filles en tenue courte et légère...) fait que j'ai cédé. Bonne surprise, les filles ne portent rien du tout, mauvaise surprise, le film n'apporte rien du tout.... Lire l'avis à propos de Piranha 2 3D

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Critique de Piranha 2 3D par Selenie

Après le succès du remarqué "Piranha 3D" (2010) de Alexandre Aja il n'est pas étonnant de voir une suite estampillée "par les producteurs de "Piranha 3D"" à l"exception notable de Alexandre Aja, judicieux... Donc les producteurs du premier ont embauché un tacheron ("Feast" en 2007) derrière la caméra et les scénaristes de "Saw 3D" pour cette suite qui manque cruellement d'idées et d'audace. Le... Lire la critique de Piranha 2 3D

Avatar Selenie
Selenie ·

PIRANHANARD !!!!!!!!

Je fais parti de ceux qui avait particulièrement apprécié le premier volet. Aja nous avait livré un remake sans prétention, drôle, bien trash et sexy, tout en revendiquant avec réussite un esprit 80's... Pour sa suite, on est loin. Sequel une fois de plus inutile, ce film se contente de copier l'original en moins bien. Il n'est pas drôle un seul instant, jamais flippant, le taux d'hémoglobine... Lire la critique de Piranha 2 3D

Avatar Aldgund
Aldgund ·

Le massacre!!!!!!

Oho, la bonne blague !! Le Piranha 3D de notre réalisateur national de films d’horreur Alexandre Aja (à qui l’on doit notamment le remake de La Colline à des Yeux et Mirrors) a droit à une suite, inédite dans nos salles. Déjà qu’on s’y attendait pas du tout, le fait que ce film sorte directement en vidéo est en plus mauvais signe. Que peut alors nous offrir ce Piranha 3DD de plus que nous avait... Lire la critique de Piranha 2 3D

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Boobs et bidoche, what else ?

Bon, vu mes critiques quant au gore, on peut donner l’impression que je déteste ce genre … Et pourtant j’en suis un grand fan ! Un peu de bidoche, un peu de sang … Quand c’est bien fait je trouve que ça apporte un côté second degré très fun, et ça nous donne un super film. Par exemple je vais en prendre un sorti récemment, c’est Piranha 3D … Un film assez fun, bel hommage aux films de séries B... Lire l'avis à propos de Piranha 2 3D

Avatar antredugreil
antredugreil ·

Critique de Piranha 2 3D par Rano84

Tenter de faire une suite a un film d'horreur qui a été assez rentable n'a vraiment rien d'étonnant, après visionnage de la suite du film d'Aja le constat est simple : cette version 3DD est fainéante. La base scénaristique reste identique; c'est pas plus érotique ni plus sanglant que le 1er. La ou cet opus tente de se démarquer est l'orientation couillonne de certains passage qui vont... Lire la critique de Piranha 2 3D

Avatar Rano84
Rano84 ·