Et là, c'est le drame.

Avis sur Piranha 3D

Avatar SUNSELESS

Des seins, des bières, des seins, des piranhas, des seins, des têtes arrachées, des seins, des corps déchiquetés, des seins, des membres dispersés et encore des seins. Voilà comment on pourrait résumer le film.

Et contrairement à la plupart des personnes, les paires de seins siliconées, les acteurs sortis tout droit d'Alerte à Malibu, les musiques FunRadio, les scénarios tenant sur une feuille de PQ, non mais vraiment NON, ça ne m'amuse pas et ça ne donne en rien un bon film de divertissement.

À noter que je suis une fille. Ce qui explique sans doute pourquoi je n'ai pas pu aimer Piranha 3D, car j'ai été consternée pendant toute la durée du film de la place occupée par la femme, réduite à un simple objet sexuel qui ne sait que montrer ses nichons et dandiner ses fesses. En tout cas les actrices qui ont accepté ces rôles doivent en être fières, "Et papa, maman, devinez ce que je fais comme métier ? Je danse à poil avec d'autres filles et je leur roule des pelles, pour montrer que nous les femmes on est des personnes libres et pas soumises". Belle vision n'est ce pas ?

Pour finir, il est indéniable de dire que pour aimer ce film vous devez absolument répondre à certains critères tels que:
-sexe: homme
-âge: entre 12 et 30 ans
-idéal féminin: jeune femme blonde siliconée et cruche
-nationalité: américain de préférence, mais français ça passe très bien
-hobbies: du sang, de la sueur et des larmes.... heu non juste du sang en fait.

Si vous correspondez à ces critères messieurs, ce film est fait pour vous. Cependant si vous n'êtes pas encore sûr de savoir, je vous laisse en juger avec ce passage qui ne manquera pas de vous ravir.

Autres actions de SUNSELESS Piranha 3D