Affiche Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Critiques de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Film de (2007)

Tous les Pirates doivent Mourir

C'est quand même sévèrement parti en couilles. Tel est l'avis général qui a été entendu à la sortie de ce beau bordel au cinéma. Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout du Monde aura déchaîné les passions entre ceux le défendant corps et âme et ceux le détestant. Il n'existe pas d'entre-deux-camps pour cette conclusion à 300 millions de $ qui aura toutefois mis d'accord tout le monde sur... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

"La mort est une journée qui vaut d'être vécue !"

Lord Cutler Beckett (Tom Hollander) et la Compagnie des Indes Orientales ayant accru leur influence, et, avec l’aide de Davy Jones (Bill Nighy, grandiose) et de son Hollandais Volant, accaparé le contrôle des mers du globe, la piraterie se meurt. Avec l’aide d’Elizabeth Swann (Keira Knightley) et de Will Turner (Orlando Bloom), le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) veut réunir les neuf... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Tonto
Tonto ·

Critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout... par Ryve

Parce qu'à la fin du 2, si on voit pas le 3 on a un trou dans sa vie. Parce que c'est le dernier Pirates avec les 2 taches. Parce qu'on a de nouveau Barbossa dans le centre de l'histoire. Parce que faut des asiatiques dans les suites. Parce que la scène finale où le Black Pearl et le Flying Dutchman combattent l'un contre l'autre puis ensemble est bandante. Parce que la musique qu'ils chantent... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Ryve
Ryve ·

Le crépuscule d'un genre?

Lord Cutler Beckett a pris le contrôle du Hollandais volant et force Davy Jones à éradiquer le monde de la piraterie. Face à cette menace, les seigneurs pirates doivent se réunir. Le problème, c'est que Jack Sparrow manque à l'appel, il va falloir aller jusque dans l'antre de Davy Jones aux confins du monde connu pour le ramener d'entre les morts ... Toujours le même problème. Il y a... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Jackal
Jackal ·

O sombres idiots de la mer qui ont su imposer les océans du vide…

Bon, j’ai craqué, même si je m’étais promis à la fin de l’épisode précédent de laisser la marmaille se dépatouiller seule dans la houle confuse d’une intrigue à rebondissements aussi fréquents qu’ineptes. Mais voilà, autant finir les choses bien, et leur faire... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Trip schizo-narcissique

Gore Verbinski retrouve à nouveau l'univers de Pirates des Caraïbes pour clore une trilogie mettant en avant le capitaine Jack Sparrow, ici dans le royaume des morts et qui va devoir compter sur ses amis pour le libérer. Après m'être surpris à fortement apprécier les deux premiers opus, j'avais plutôt bon espoir avec Jusqu'au bout du Monde malgré des souvenirs... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Ou est passé l'esprit Disney ? Ecrasé par la machine Bruckheimer...

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, c'est l'exemple parfait d'une suite qui fait une surenchère excessive dans tous les domaines (effets spéciaux, scénario, dialogues, musique, etc) pour déboucher sur un grand n'importe quoi total. A la fin du précédent opus, la "mort" de Jack Sparrow et le retour de Barbossa (peut être mon personnage préféré de la saga dans le... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Caraïbes Rim

Véritable orgie spectaculairement réussie, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde est le troisième et dernier opus de la saga homonyme réalisé par Gore Verbinski (The Lone Ranger). Aussi grandiose que le précédent film, ce divertissement nous entraîne de mers en mers pour sauver le capitaine Jack Sparrow. L'histoire tient la route du début à la fin durant... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar François_G_
François_G_ ·

La vie de pirate Chapitre 3, par Jack Sparrow

L'heure est grave. Jack Sparrow a disparu, emporté par le kraken, Lord Cutler Beckett a accru son influence et entend mettre fin à l’âge de la piraterie. Cette fois, il est trop tard pour changer de cap camarade. L'espoir semble possible, à condition d'aller au delà du monde des humains. L’ultime bataille pour un monde de pirates libres est sur le point de commencer. Qui en ressortira... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Jay77
Jay77 ·

Applaudissons la seule vraie traduction de la saga

S'il y a bien une saga qui m'a vu grandir, c'est Pirates des Caraïbes. Je n'ai jamais vu aucun des films au cinéma mais j'étais très souvent plongé dedans. J'ai toujours trouvé le premier volet sympathique mais pas excellent. Il est une très bonne introduction à ses deux suites qui sont absolument géniales. Je vais donc dans cette critique plutôt parler non pas que de Jusqu'au... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Miellez
Miellez ·