Affiche Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Critiques de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Film de (2007)

Toujours des aventures, des batailles, de l'humour et des légendes... surtout des légendes !

Conformément à ce qui avait été annoncé avant le générique de fin de "Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit", Elizabeth Swan, William Turner, Gibbs, Pintel et Ragetti nous amènent sous le commandement du capitaine Barbossa au bout du monde dans les mers de l’au-delà pour tenter d’aller chercher et de ramener le seul, l’unique, capitaine Jack Sparrow. Pour... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·

The swan leads the bloody pirates

Ce troisième opus de la franchise "Pirates des Caraïbes", une nouvelle et dernière fois réalisé par Gore Verbinski et sorti en 2007, est très bon ! Comme pour les deux premiers films, c'est en ce qui me concerne une assez agréable surprise puisque j'ai entendu du bon et surtout du moins bon en ce qui concerne ce troisième opus, souvent considéré comme étant trop long. Alors honnêtement, et... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Conclusion à grand spectacle

Doté d'un énorme budget, Gore Verbinski a visiblement voulu boucler sa trilogie en beauté, en mettant le spectacle au premier plan. A ce niveau, on n'est pas déçu : "At World's End" est un déluge d'effets visuels, de décors, de combats nautiques, et offre un final assez impressionnant. Sauf que le film est un peu longuet par moment (près de 2h40), la faute à des intrigues secondaires un peu... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Redzing
Redzing ·

Un final impressionnant à l'image de son maëlstrom :

Ce film c'était un peu le Avengers Endgame de mon enfance: un final et une conclusion d'arcs narratifs de personnages auquel je me suis attaché fortement. Cocktail d'action, d'émotion, de tension et de rire. Réa (5/5): Bon bah je l'ai assez dit Gore Verbinski est excellent. Certains plans sont magnifiques, la gestion du rythme est toujours excellents (malgrés je l'avoue quelques... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar e-tbornat
e-tbornat ·

Prêt à tout !

Dans ce troisième film, Will, Elisabeth, Barbossa et l'équipage part à l'aventure pour sauver Jack Sparrow malgré qu'ils ne le portent pas dans leur cœur, c'est ce que je trouve ironique. Surtout que plusieurs d'entre eux ont voulu le tuer. Je le trouve très sinistre ce film, moins drôle, il n'y a pas beaucoup de combat à l'épée mais il y a tout de même de l'action. Il y a tout de même des... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Tirer sur la corde

Le premier Pirates des Caraïbes était une énorme surprise, renouvelant le film de pirates, le tout teinté de fantastique semi-horrifique. Effets spéciaux et action à gogo, humour jovial et scénario en béton : la recette était bien dosée, le film a fait mouche.... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout... par Eowyn Cwper

At World’s End était censé être dans la lignée directe de Dead Man’s Chest, une partie 2 presque, pourtant les deux films me semblent assez différents. Et ce troisième opus me paraît presque un rebond (relatif) du « coup de barre » opéré avec le second. Quittant les Bahamas comme on quitterait un Poudlard occupé, Verbinski se tourne de l’autre côté du monde, à Singapour. Il y puise un... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Eowyn Cwper
Eowyn Cwper ·

Les séquences les plus folles de la franchise

Globalement, ce troisième film, que l’on devra plutôt considérer comme un 2.0, partage les qualités et les défauts du film précédent. Je dois dire que les situations, l’action, et les décors sont plus satisfaisants ici, avec une originalité accrue. En contrepartie, les gags sont carrément plus lourds et deviennent vraiment agaçants sur la longueur. L’histoire, une fois n’est pas coutume,... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Note : 4,4/5

"Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde est donc un excellent film, mais surtout une excellente conclusion à la trilogie entamée en 2003. Encore une fois, l'intrigue est réellement captivante. L'univers et les personnages sont très bien développés. Les scènes d'action et les effets spéciaux sont très bons. La bataille finale est même l'une des meilleures scènes d'action que j'ai pu... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Hollandais volant

Production d'une envergure incroyable qui n'hésite pas à "dépenser sans compter" pour mettre dans les meilleurs conditions sa troupe d'artiste. Véritable ode à la piraterie, ce troisième opus enchaîne des moments qu'il serait difficile de ne pas qualifier de mémorables, tant tout a été fait pour que ce soit le cas. C'est toujours aussi dommage qu'Orlando Bloom est si peu de charisme et qu'on... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar monDmonium
monDmonium ·