Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Fan des 2 premiers volets, j'avoue avoir été très déçu par cet ultime (?) épisode de la saga "Pirates des Caraïbes". La faute à un scénario qui manque de saveur dans sa première partie, et qui accumule les rebondissement plus ou moins logiques toutes les deux minutes dans la seconde. Heureusement, la troisième partie (la bataille finale) est superbe, un grand moment de cinéma, à la fois épique et romantique. Quant aux performances des comédiens, c'est la mort dans l'âme qu'on se rend compte que Johnny Depp tourne en rond avec son pourtant excellent Jack Sparrow et c'est avec étonnement qu'on se rend compte que le personnage le plus abouti est Will Turner, très bien campé par Orlando Bloom. Moins magique que ces prédécesseurs, alternant séquences inutiles et moment très poétique, on aurait aimé que les producteurs prennent plus de temps pour faire rentrer cette saga dans la légende.

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde

• Films
    Affiche Une grande année

Vus au ciné en 2007

Avec : Une grande année, The Holiday, Apocalypto, L'Incroyable Destin de Harold Crick,

Autres actions de DanielOceanAndCo Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde